Bottes et chaussures pour l'automne hiver

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Paradiize*, le 24 juillet 2011.

1. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucouuu voila j'aimerais savoir quelles sont les tendances mode automne hiver au niveau chaussures ? ^^ bisouus

2. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

Quelle joie cette question, j'adore les chaussures!

Bon alors, il semblerait que les boots de montagnarde a fourrure (ou pas) soient de retour cet hiver! Rebrodées de tricot aussi, moi j'aime moins mais on se fout de mon avis :)

Moins esthetique mais assez confortable, les UGG!

Le godillot! Style Army ou Cordonnier; bon bah j'sais pas moi, ça me fait penser à un cordonnier!
    Ou pourquoi pas une bonne paire de Doc?

Des Desert Boots, que j'adooooooooooore:

Des Boots a franges?

Quitte à oser, des CUISSARDES? je trouve que c'est difficile à porter, mais ça donne du style à une tenue basique!

Des Richelieu à talons? que je trouve super-classes.

Sinon, il semblerait y avoir un retour en force des guetres cet hiver. Comme tu peux le voir ici Tendance chaussures: mode hiver 2011 : CarolineDaily, tout sur Tendance chaussures: mode hiver 2011

Pour les escarpins, si tu veux toutes les chances de ton coté de MOURIR GELEE . (Ou en boots, why not?)

Si tu es dans la catégorie des naines, des plateformes?

Nous nous éloignons un peu du sujet- l'hiver. Last solution:

Non, je déconne hein. j'espère que je t'ai aidée!

3. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Ohhh :) trop cool ta réponse j'ai bien aimer, c'est gentil merci !! en gros c'est un peu tout comme l'année derniere ^^ , les bottes de pluie t'en pense quoi? toujours a la mode ??

4. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

Bah écoute moi j'en ai, je retournerai editer ce post pour te montrer les miennes. Je trouve ça fun, après, je sais jamais avec quoi les porter je trouve ça compliqué!
    Voici les miennes!

T'as troouvé ton bonheur dans mes suggestions?
    (Pour les desert boots, la photo a planté, mais recherche sur Mad tu trouveras ;)

5. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Coucou, je suis sûre que si tu vas à l'espace chaussures du printemps ou des galeries lafayette, tu vas trouver.
    Ensuite les godillots, c'est très tendances même dans les petites boutiques et chez les chinois tu trouveras.
    Bonne recherche.

7. bullereve

bullereve
    Expand Collapse

Je sais pas si c'est tres tendance mais cet autonme moi ce sera des mocassins en daim camel ;)

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je confirme que les mocassins et en particuliers ceux à pompons seront tendance.

Sinon il y a aussi les chaussures à imprimé léopard ou python qui arrivent.

9. AAP

AAP
    Expand Collapse
    Trop de fois blessée.

10. smiiley43

smiiley43
    Expand Collapse

Pour ma part c'est les derbies ! =) j'adore

11. Ginah

Ginah
    Expand Collapse

Je suis tombé par hasard un peu sur ce site http://www.brandarex.fr/ qui n'est pas mal du tout.

12. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Ahlala je n'ai vraiment rien à me mettre pour cet hiver Oo Je suis à la recherche de bottes de pluie toutes mimis et de bottes "moumoutes" toutes chaudes :cretin:

Chargement...