bottes et jupes quand on a de gros molets ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par fleurdesaison, le 26 septembre 2006.

1. fleurdesaison

fleurdesaison
    Expand Collapse

bonjour , depuis toujours j'ai porté que des pantalons , mais en ce moment j'ai envie de jupes , de jupons avec des bottes ...je trouve cela tres feminin , mias je me suis toujours interdit cela a cause de la grosseur de mes jambes , oui un mollet de 42 cm de tour c'est pas si seduisant que ça ...alors j'hesite ...surtout que dans la rue j'entend des reflexions " oh tu as vu les gros mollet la pov " de gens inconnus sur d'autres inconnues ...alors bon ... je voudrais avoir votre avis et savoir si vous avez des gros mollets et genoux mais que cela ne vous empeche pas de porter de belles jupes ...merci

2. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bah moi j'ai les mollets musclés. Alors en général, lorsque je porte une jupe et des bottes, soit personne ne le remarque, soit les gens se demandent ce que je pratique comme sport, lol.

Bon après, du 42 cm de tour de mollet, je visualise pas trop mais pour être honnete, si c'est si moche que tu ne le dis, et si cela te gêne surtout, reste en pantalon !
    Mais il faut voir le reste de ta morphologie aussi. Ta taille, ton poids, comment le tout est réparti...

Après tu as l'option " Je fuck les gens et je porte ce que je veux ". Mais il faut vraiment te foutre de l'avis des gens, et donc oublier les réflexions éventuelles... parce que si tu te dis " Bon aller, moi, je met ce que je veux, les autres sont pas contents tant pis " et qu'une fois chez toi, tu déprimes a cause des éventuelles remarque que l'on t'auras adressé, n'y pense même pas...

3. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Si la jupe est à ta taille, qu'elle couvre ce qu'il faut je ne vois pas où est le soucis. Enfin des mots sur un forums ça aide pas à visualiser :confused:

4. fleurdesaison

fleurdesaison
    Expand Collapse

non les jupes longues c'est pas pour moi non plus vu que je fait 1.58 m ...

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

42 cm, je visualise pas ce que c'est.. T'as pas une photo ?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En automne/ hiver tu peux tenter le "leggings + jupon + guêtres".
    Après faut voir si ça colles avec ton style et si tu aimes, mais ça peut être une idée.

Chargement...