Bottes fourrées

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Furius, le 17 août 2008.

1. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Alors vuala, je cherche des bottes fourrées mais pas les grosses qui font des jambe de yéti ( a moi en tout cas) comme celle la chaussures - fille et garçon 10-18 ans - bottes fille rip curl fourrées. - chaussures bébé, enfant, fille, garcon, ados, chaussons
    J'en cherche dans le meme genre c'est a dire en daim a l'exterieur et fourrée a l'intérieur mais en plus fine, qui "moule" mieux le mollet et le pied vous voyez ce que jveux dire ? Ca fait un an que je cherche, sans succes :tears: donc si vous savez ou y en a en IDF sa serait vraiment mais alors vraiment :up:

2. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Ouais jlai ai vu aussi a New Look mais c'est justement celle la que j'veux pas lol
    Celle que jveux elles sont plus fine, plus "cintrées" aaaaaaaaaaaah j'arrive pas a m'exprimer:sad:

3. cr4zy-ch3rry

cr4zy-ch3rry
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je sais pas si celles-ci te conviennent mais je les trouvent jolies:

Celles-ci
    et celles-la

4. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Ouaiiiiiiiiiiis les premiere elle sont jolies:up: elle se rapprochent plus de cque jveux deja...
    Mais c'est a commander nan ? Jprefere les acheter en direct lol pour pouvoir les essayer et tout tu sais pas dans quel magasins jpourrais les trouver ?

5. cr4zy-ch3rry

cr4zy-ch3rry
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ah la par contre je ne peux pas t'aider. Désolée je sais juste qu'il y en a sur ce site :angry:

6. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

:tears::tears::tears::tears::tears::tears:

J'AI LA POISSE GRRRRR
    En tout cas merci d'mavoir aider madmouazel =) et si y 'en a une qui les trouve en magasin DITES LES MOI TISUIIITE :worthy:

Chargement...