Bottes Franges+Talons

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Léa*, le 25 mars 2009.

1. Léa*

Léa*
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bonjour,​
    Je compte me racheter des bottes pour cet été très rapidement & je suis désespéremment a la recherche de bottes à talons hauts ET à franges dans le genre de celle ci : Botte à franges Gucci . Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des adresses dans Paris ? J'ai un budget de 100E maxi & si possible, j'aimerais que les talons soient un peu moins haut . Je sais ça fait beaucoup x) ​
    Merci d'avance, bisous. ​

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu as regardé à Zara ? Ils en faisaient des grises à un moment qui étaient vraiment sympas, mais ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allée, je ne sais pas si elles sont encore en magasin...

3. Léa*

Léa*
    Expand Collapse
    Energie à revendre

I-think-i'm-paranoidJe sors tout a l'heure, je jetterai un coup d'oeil à Zara, merci pour l'idée =)
    Candy Heart, je regarde de suite, merci pour le lien =D​

4. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

regarde sur Asos peut-être? ou sur ebay... (fr, uk, us)
    bon courage!

5. Léa*

Léa*
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Merci mais j'ai finalement opté pour des bottes motardes en cuir blanc/crème Valroy, me reste plus qu'a trouvé les sandales compensées & je suis prête pour l'été x)
    En tout cas merci beaucoup pour votre aide =) ​

6. leila61

leila61
    Expand Collapse

chez , Eden Shoes , ils y en avé!!!

7. Léa*

Léa*
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Chez eden Shoes ??!
    Han trop dommage , j'étais a deux pas d'une boutique. Vraiment pas douée cette fois ci. l'année prochaine peut-être x) Enfin pas grave, je regrette pas mon dernier achat =)
    Merci en tout cas, j'irai quand même (au cas ou ^^) Bonne soirée​

8. Léa*

Léa*
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bonjour , je relance ma recherche sauf que cette fois ci je cherche un genre de minnetonkas montantes avec des franges tout le long de la jambe genre comme ça : X
    Cette fois ci j'en cherche des vraiment pas chères (30E serait l'idéal) alors si vous connaissez des adresses a m'indiquer, n'hésitez pas =)

9. LaetitiaG91

LaetitiaG91
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Il y a un modele a peu près similaire ( les franges ne vont pas jusqu'en bas ) sur ebay !! LA
    C'est du 37

10. Léa*

Léa*
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Han mais je fais du 36 >< Dommage parce qu'elles étaient pas mal =/ ​

11. mllelulu94

mllelulu94
    Expand Collapse

Il y en a à Jonak mais elle coute un peu cher en noires ou marrons

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les sandales va faire un tour au printemps ou aux galeries lafayette, y a plein de jolies sandales compensées, bonne recherche à toi.

Chargement...