Bottes grises à lacets

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Loubaa, le 10 octobre 2010.

1. Loubaa

Loubaa
    Expand Collapse
    little miss sunshine

Hello :)

j'ai 13 ans , et je me suis acheté récemment une paire de botte dans ce genre :

http://www.stylistic.fr/wp-content/uploads/2009/09/Bottes-ASOS.jpg

mais dans ce gris :

http://www.aufildemma.com/2146-65-large/120--fil-a-gant-gris-clair.jpg

vous imaginez ? :) ! avec quoi pourrai je les mettre pour aller en cours demain ??? j'ai pensé à un jean clair , mais comme haut ? j'ai un style plutôt basic avec une touche de rock-bobo-casual .... un peu de tout quoi ! merci d'avance ♥ bisouuxx :d

2. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Hey!

Pourquoi pas les porter délacées sur un slim brut, avec un pull loose noir ou gris, quelques beaux accessoires et basta!

Ou sinon toujours avec un slim, si tu as un long gilet en grosse maille noir avec un tee-shirt gris ou l'inverse (gilet gris tee-shirt noir)!

Ou encore avec une robe pull et des collants opaques!

3. Loubaa

Loubaa
    Expand Collapse
    little miss sunshine

merci ! c'est vrai que la simplicité c'est ce qu'il ya de mieux :) ! je comptais mettre un pull noir en grosse maille mais COMME PAR HASARD demain il fait beau --" ! donc je vais opter pour un tee-shirt et un gilet , et pleins de colliers-bracelets ;DD

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est pas la paire de pompes la plus féminine qui soit (c'est aussi pour ça qu'on aime - ou pas - héhé) donc si tu ne veux pas avoir une allure balourde ou trop militaire, tu peux contraster. Du moulant en bas c'est à mon avis impératif : un slim brut, un skinny noir ou gris, un jegging, des collants,....

Avec une robette à fleurs et des collants gris côtelés (ou pas) par exemple, assortis à tes chaussures (même si là c'est pas hyper réussi, c'est pour l'exemple)

Ou bien jambes nues si le temps te le permet.

En jouant sur les collants (fleuris ton sur ton)(ceux de la photo viennent de Primark mais tu peux en trouver chez New Look, etc).

Pour les coloris, tu peux tenter tout ce que tu veux au niveau des imprimés, du moment qu'il y a un rappel de gris quelque part et/ou que tu te limites à 3 couleurs dans ta tenue. Un camaïeu de gris (big-up à cette ordure de père-noël) c'est cool aussi!

Chargement...