bottes grises plates

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par nina17, le 15 novembre 2008.

1. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

je recherche des bottes grises plates pas trop chères (pas plus de 50 ?) car j'ai déjà d'autres bottes...
    Je sais que les magasins pas chers vendent des imitations Zara ou André avec les boutons, mais je ne sais plus si elles existent en gris?
    Sinon, je ne suis pas contre des propositions d'autres modèles...
    merci d'avance

2. Mariedelojo.

Mariedelojo.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il y en a à la Halle aux chaussures, grises en cuir avec une sorte d'ourlet gris. Je les ai =)

3. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Caroline, tu n'as pas une photo par hasard STP?

4. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Merci beaucoup. Elles sont très jolies mais je les voudrais peut etre plus claires...
    Et je préfère les essayer....
    Mais merci beaucoup

5. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

il y a les boots grises zara dont tu parle en enchère a 1 euros sur ebay en 37
    http://cgi.ebay.fr/Tres-belle-paire-de-Low-Boots-Marque-ZARA-pointure-37_W0QQitemZ320318421222QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_ChaussuresFemmes?hash=item320318421222&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

6. Flo-21

Flo-21
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tente chez Zara !:fleur:

8. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Merci pour les réponses, mais je n'aime pas trop acheter des chaussures sur Internet.
    Elles coutent combien chez Zara?
    Et est ce quelqu'un en a vu dans une boutique Zara de Paris?

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

moi j'en ai acheté des boots plates ajourés chez zara en cuir à 70 euros, mais y en a aussi en simili vers les 50 euros, si je me souviens bien.:fleur:

10. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Merci. J'irai voir dans la semaine. Je voulais pas mettre trop chers, vu que j'ai déjà des bottes en d'autres couleurs. Je vais surement me rabattre sur le simili

Chargement...