Bottes motardes à talon genre Barbara Bui ou Chloe

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par LadyPinkilicious, le 2 juillet 2009.

1. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Encore moi, je deviens folle en ce moment, il y a beaucoup de choses que je veux et que je vais avoir !! :winky: Mais bon vous m'aidez pas beaucoup ... Donc bah cette fois je cherche des bottes du style Chloe ou Barbara Bui (celle du milieu sur la deuxième photo) mais à prix abordable évidemment parce que entre les 1000$ de Chloe et les 800 euros de Barbara bui...bon en fait je cherche le même genre talon style motard avec des boucles, zip et tout ça ! Donc si vous avez des idées...

2. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ou encore comme celle là?? J'aurais pu les acheter mais apparemment elles sont sorties en 2006...

3. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ou les "victory" Sold out :crying:
    Ca vous donne un aperçu de ce que je cherche ! Bout rond, les boucles un peu partout...talons hauts...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si on ne t'aide pas c'est parce que on ne sait pas où trouver ce que tu recherches et non pas parce qu'on en a pas envie, donc n'agresse pas les madmoizelles, ça ne sert strictement à rien.

Pour ce qui est de tes bottes, attends les collections automne-hiver ce sera plus facile, parce qu'en plein été je doute que les magasins ont ce genre de modèles.

5. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Désolé !! Il ne s'agit en aucun cas d'agression envers les madmoizelles, c'est juste que j'ai vu des sujets avec les mêmes demandes et auquelles on a répondu...et en fait, je préfère m'y prendre maintenant pour les bottes car dans les collections d'hiver, elles seront surement très chères...puis en ce qui concerne les soldes, en ce moment tout le monde achète les habits d'été, mais moi je n'en ressents pas trop le besoin vu que la saison froide est plus longue que la saison chaude...voilà...:rockon:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Justement si elles ont répondu aux sujets similaires contentes toi des réponses qu'elles ont données au lieu de refaire un post identique. Et si jamais tu ne trouves pas ta réponses dans l'un de ces post, pose ta question sur ce post, on s'y retrouveras un peu mieux.

Franchement je ne pense pas que tu les trouveras maintenant, attends environ un mois et demi. Les nouvelles collections vont arriver. Et elles ne seront pas toutes à des prix exorbitants, il n'y a pas que des magasins hyper cher.

7. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Oui comment me contenter de leurs réponses sur le même sujet, puisqu'il s'agit d'un cas en particulier...bref je vais suivre tes conseils et attendre mais bon, quand tu dis qu'elles ne seront pas à des prix exorbitants, tu dois parler des bottes en simili cuir qu'on trouve chez H&M et autres...qui ne m'intéressent pas du tout car elles ne durent pas...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il n'y a pas que H&M, il y a aussi Bata, André, Nikita K... Il n'y a pas du cheap dans tous les magasins.

9. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Reee !! Je viens de trouver ces bottes sur ebay, elles sont en cuir et daim...mais je n'ai pas encore passé le cap de l'achat, elles coutent environ 90$, donc je voulais savoir ce que vous en pensez? Merciii

10. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'aime pas, elles sont trop bizarres, on dirait qu'elles sont cabossées sur le dessus de la chaussure.

11. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Celle là aussi je les trouve tout pas mal sur endless.com ! Qu'en pensez vous?? Mais le commentaire de l'acheteuse juste en bas ne me convainc pas...

12. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Comment ça cabosser?? lol

Chargement...