Bottes motardes à talon genre Barbara Bui ou Chloe

  • Initiateur de la discussion LadyPinkilicious
  • Date de début
L

LadyPinkilicious

Guest
Encore moi, je deviens folle en ce moment, il y a beaucoup de choses que je veux et que je vais avoir !! :winky: Mais bon vous m'aidez pas beaucoup ... Donc bah cette fois je cherche des bottes du style Chloe ou Barbara Bui (celle du milieu sur la deuxième photo) mais à prix abordable évidemment parce que entre les 1000$ de Chloe et les 800 euros de Barbara bui...bon en fait je cherche le même genre talon style motard avec des boucles, zip et tout ça ! Donc si vous avez des idées...

chloe-zipper-and-buckle-ankle-boots.jpg


shoes23_S2009.jpg


 
A

AnonymousUser

Guest
LadyPinkilicious;1103559 a dit :
Encore moi, je deviens folle en ce moment, il y a beaucoup de choses que je veux et que je vais avoir !! :winky: Mais bon vous m'aidez pas beaucoup ... Donc bah cette fois je cherche des bottes du style Chloe ou Barbara Bui (celle du milieu sur la deuxième photo) mais à prix abordable évidemment parce que entre les 1000$ de Chloe et les 800 euros de Barbara bui...bon en fait je cherche le même genre talon style motard avec des boucles, zip et tout ça ! Donc si vous avez des idées...

chloe-zipper-and-buckle-ankle-boots.jpg


shoes23_S2009.jpg




Si on ne t'aide pas c'est parce que on ne sait pas où trouver ce que tu recherches et non pas parce qu'on en a pas envie, donc n'agresse pas les madmoizelles, ça ne sert strictement à rien.

Pour ce qui est de tes bottes, attends les collections automne-hiver ce sera plus facile, parce qu'en plein été je doute que les magasins ont ce genre de modèles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Justement si elles ont répondu aux sujets similaires contentes toi des réponses qu'elles ont données au lieu de refaire un post identique. Et si jamais tu ne trouves pas ta réponses dans l'un de ces post, pose ta question sur ce post, on s'y retrouveras un peu mieux.

Franchement je ne pense pas que tu les trouveras maintenant, attends environ un mois et demi. Les nouvelles collections vont arriver. Et elles ne seront pas toutes à des prix exorbitants, il n'y a pas que des magasins hyper cher.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'y a pas que H&M, il y a aussi Bata, André, Nikita K... Il n'y a pas du cheap dans tous les magasins.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
peut être que les bottines rétro sur madmoizelle peuvent t'aider.
Sinon je te conseille vivement d'attendre la nouvelle collection, je pense que tu y trouveras ton bonheur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes