Bottes motardes en daim

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Chiribibi, le 26 novembre 2008.

1. Chiribibi

Chiribibi
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je cherche des bottes en daim ou faux daim genre cavalière pas trop chère sans boucle : 50-60euros max !!

Merci d'avance ! :)

edit ; je fusionne deux topics identiques les madmoizelles afin de pouvoir avoir plus de réponses. Bonne recherche à vous Chiribibi (pour des bottes sans boucle pour Chiribi ) et Colette est chouette (pour des bottes avec boucle pour Colette est chouette).

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'en ai vu à Bershka, Zara, Bata. Je suis moins sûre, mais il y en a peut être aussi à Eram.

3. Colette est chouette

Colette est chouette
    Expand Collapse

Salut.
    Alors voila je recherche des bottines motardes taille 37-38 grise en faux daim.
    Pas trop chere si possible au allentour de 30?, J'avais trouvé mon bonhaur mais il n'y avait plus ma taille :gonk:
    Voila une image, Bisous.

4. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Les miennes viennent de chez texto pour 39 euros

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai acheté quasiment les mêmes à la Halle aux Chaussures mais pour 50 euros. :confused:

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Tu peux regarder dans les magasins style asiatiques, mais niveau qualité :s.

7. luingilwen

luingilwen
    Expand Collapse
    Mélange instable

je viens d'acheter le même genre sur le site de vente privée fruitrouge.com mais a 49 euros!!

8. Mellebrunette

Mellebrunette
    Expand Collapse
    NutellAddict

Hello, J'ai les meme ^^

Paladium mais je sais plus combien mais 100? je crois ...

La bise

9. kami-yu

kami-yu
    Expand Collapse
    Si tu savais...

alors tu peux les trouver ici : Boutique eBay - REFUSE TO BE USUAL - wood heel: seulement elles sont pas en daim =/
    ^^
    personnellement j'ai deja commandé à cette boutique, je n'ai jamais eu de probleme, pas trop d'attente, les produits correspondaient bien à l'image =) ...

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a aussi plein dans les petites boutiques sans marque. C'est un must de cet hiver.:rotate:

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Texto, Eram, les petites boutiques sans marque, c'est vraiment facile à trouver car c'est un must have de la saison.

12. Fan-Emmanùel.M =)

Fan-Emmanùel.M =)
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'en avait, mais mamère les a jeté!
    Je crois qu'il y en a de la marque Creeks

Chargement...