bottes noires plates vernies

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par PiouPiouPiou, le 28 septembre 2008.

1. PiouPiouPiou

PiouPiouPiou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour, bonjour.
    Je cherche depuis longtemps des bottes identiques à celles que j'avais vu un jour sur une fille, alors forcément c'est dure.

Elles sont droites, plates, comme des bottes cavalières, noires vernies, et la semelle est marron.
    L'une d'entre vous connaît une marque, ou un magasin où je pourrais en trouver des semblables?

Merci d'avance.
    =)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a chez Parcours de Paris ou Chez Freelance, mais ça coûte quand même très cher!

3. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

4. mllelulu94

mllelulu94
    Expand Collapse

j'en ai vues des jolies à Etam

5. PiouPiouPiou

PiouPiouPiou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci beaucoup d'avoir répondu, c'est gentil =D
    Bisous.

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

De rien, c'est fait pour ça ;). J'espère que tu vas trouver

7. PiouPiouPiou

PiouPiouPiou
    Expand Collapse
    Mélange instable

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je préfère les 1ères, celles ds 3suisses. Mais il y a quand même 90? de différence !! Je dirais que ça dépend surtout du prix que tu peux y mettre !! Sinon, quand je sais vraiment pas, soit je prends les 2, soit je fais un pouf-pouf :icon_4laugh:.

9. maudinette88801

maudinette88801
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

+1 Etam

Je les ai essayé ce matin ( -60% dessus jusque Samedi sur Lille), a environ 18? les bottes( prix de base a 44?), bien plus que raisonnables! Alors meme si les semelles ne sont pas marrons.. a ce prix la..!!

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ah oui, c'est vraiment plus que raisonnable =) !!! T'es une veinarde :icon_4laugh:

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a aussi chez naf naf!

Chargement...