Bottes plates

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par siorac, le 28 décembre 2007.

1. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Je veux m'acheter des bottes plates cet hiver. Mais mon problème avec les chaussures c'est que :
    1) je dois aller bosser avec (genre petite jupe, talons etc)
    2) je les garde au moins 3 ans, ce qui fait que je veux pas acheter un truc qui sera ringard l'année prochaine, mais pas un truc de grand mère non plus
    3) j'aime pas du tout les semelles en caoutchouc/pneu genre ça

les passe partout, les à lacets (peut etre est ce que ça fait basket?) ou des bonnes vieilles cavalières (mais seront-elles encore à la mode l'hiver prochain) ?

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Pour ma part, les cavalières seront toujours mes chaussures favorites, et je trouve qu'elles ne se démodent jamais totalement. J e trouve que pour l'hiver, c'est le type de chaussures indémodables, confortables, passe-partout, chic, classe, à porter en toutes circonstaces (presque). Tu l'as compris, je suis fan. Après à toi de voir ;).

3. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je te dirais aussi pour ma part des cavalières , elles sont indemodables et vont avec tout ....:d

4. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

Pour faire original : les bottes cavalières. Elles sont trés jolies. Mais par contre je les vois trés mal avec une petite jupe working girl. Pourquoi pas des bottes à talons?

++ Si tu choisis les bottes à talons& si tu veux les garder trois ans, choisis des bottes à bouts entre ronds& pointus. Comme ça elles ne seront jamais ringardes (j'ai lu ça dans un magazine de mode).

5. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

en fait j'ai déjà des escarpins à talons, mais quand j'ai mal au pied et/ou froid, j'aimerai mettre des chaussures un peu plus "confort", mais je n'ai que des converses... alors je me suis dit que des bottes plates ça ferai plus habillé (et plus chaud) que des ballerines :rolleyes:

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Cavalières!! Cavalières!! Cavalières!! Cavalières!! Tu ne le regretteras pas (je pense) :d

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Prend des bottes cavalieres ou alors des bottines (bottes basses)

8. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Bon... je pense que je m'oriente vers des cavalières... Par contre j'arrive pas à mettre des lows boots. désolée mais pour moi les low à talon aiguille et bout pointu, c'est ce que mettait mes tantes de 40 ans quand j'étais petite, c'est psycho, je peux pas mettre ça.

9. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

y'a pas que les talons aiguilles et les bouts pointus dans les low ;)

Je te conseille aussi les cavalieres elles sont assez passe partout et tres jolies, mais choisis bien ton modele, si tu dois aller travailler avec choisis un modele de cavaliere assez feminin

10. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Moi aussi je dis cavalières!Ils en ont de très belles chez Heyraud.

11. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour moi les cavalières restent les indémodables, "the" bottes à avoir, peu importe les tendances du moment.
    Si tu en veux des plates, je te conseille d'aller faire un tour chez André (ils en ont des marrons très jolies) ou Zara

Voilà!

12. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Finalement après avoir cherché (enfin surfé) pas mal, je me suis décidée pour celles-là. Vous savez où est ce que je pourrai en trouver?

Chargement...