Bottes pour gros mollets?!!

16 Octobre 2007
24
0
2 862
nice
Salut, voilà mon souci, mais je pense que beaucoup ont la chance de ne pas l'avoir car moi, je galère depuis toujours et chaque fois c'est la crise dans les magasins...
Mes mollets sont trop gros et ils ne rentrent pas dans les bottes, la fermeture éclair ne va JAMAIS jusqu'en haut :sad: :sad:
Dois-je me résigner cette année encore à ne pas avoir de bottes? Pourtant j'adore...Sniffff
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais le même problème l'année dernière. Là, j'ai perdu du poids, et ça va beaucoup mieux...

Tu peux regarder chez Bata, ils font des modèles assez larges, et sinon à la Halle aux Chaussures, je crois qu'ils font une collection spéciale.
 
16 Octobre 2007
24
0
2 862
nice
Sniiiif, figure toi que moi aussi j'ai perdu du poids, mais hélas pas des mollets :/
J'ose même plus en essayer tellement j'ai l'impression d'être diforme !!
Merci d'avoir répondu ;)
 
6 Septembre 2007
42
0
2 887
la seyne sur mer
Ne t'inkiète pas moi aussi g 1 gros mollet et en + je suis toute petite (pour info je fais 1m50) et moi aussi j'ai perdu du poids mais j'ai capté un truc c'est que vu que je fais beaucoup de danse et ben c'est pas du gras mais que du muscle... le problème c que moi j'en veut pas du muscle( je sais je suis chiante!!!) :confused: !!!
À oui euh à la halle aux chaussures il y en à plein de botte ou rentre mon mollet alors le tient il doit rentret sans problème!!!! ;)
 
Moi aussi j ai le même probléme que toi , gros gros molets retention d 'eau , chevilles gonflées et j en passe....:eek:
Bref, j ai quand même trouver ma paire de bottes à Gémo, ca m 'étonne beaucoup , j ai du prendre une pointure au dessus , mes bottes ne sont psa droites , elles sont un peu plissées , ce qui aide ....
Aussi non, la Halle aux chaussures peut être , ne désespére pas, tu vas trouver ...:P
 
16 Octobre 2007
24
0
2 862
nice
M'en parle pas, c'te rétention d'eau ! et en + je misère encore + l'été, j'ai les pieds et les chevilles gonflées:sad: de toutes façon, j'ai les jambes assez fortes pour être honnête, des cuisses pires que Britney (si si j'vous jure), + un hamas de graisse à l'intérieur des genoux, charmant... C'est mon complexe le + prononcé:o

c'est vrai qu'y faudrait que je tente la halle, merci pour vos réponses les filles ;)
 
melissane a dit :
M'en parle pas, c'te rétention d'eau ! et en + je misère encore + l'été, j'ai les pieds et les chevilles gonflées:sad: de toutes façon, j'ai les jambes assez fortes pour être honnête, des cuisses pires que Britney (si si j'vous jure), + un hamas de graisse à l'intérieur des genoux, charmant... C'est mon complexe le + prononcé:o

c'est vrai qu'y faudrait que je tente la halle, merci pour vos réponses les filles ;)

Oh j ai l 'impression que tu me décris :o , ,mes genoux m 'en parlent pas , et cette cellulite qui commence a s 'installer.:o

Bon courage pour ta recherche de bottes :P
 
8 Octobre 2007
120
4
2 869
Montrouge
J'ai trop trop trop le même probleme ! Et j'ai galeré et galeré... En plus je voulais des bottes cavalieres, donc encore moins évident ( Ô vous dont j'ai le souvenir..T_T ) et comme tous les trucs comme la Halle aux chaussures et tout c'est VRAIMENT pas du tout mon truc, ben j'ai du farfouiller, beaucoup. Au printemps j'ai trouvé une paire avec des elastiques à l'arriere, c'est certes moins joli, mais tu rentre sans problemes dedans. Bon, elles ont couté bonbon ( 190? ) mais c'est d'la bonne !
Bon courage poulette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes