bottes vintage

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 26 juillet 2008.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

bonjour
    je voulais savoir si les bottes vintage camel
    étaient toujours d'actualités pour cette hiver ???
    et aussi si vous connaissiez une boutique à paris
    où il y en aurai pas trop chère voila merciii d'avance;)

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je pense qu'elles seront encore d'actualité...mais bon les tendances changent tellement vite qu'on ne peut que penser !
    il y en a chez comptoir des cotonniers , pas trop cher c'est quoi pour toi ?
    les miennes je les ai apyé 185 et je ne trouve pas ca cher dans la mesure ou c'est du vrai cuir , et la semelle est de super bonne qualité..j'en ai vu a zara aussi avant hier , elles sont a 80 euro , sont toutes simples

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Bah ou il y en a peut être dans les friperies (....vintage quoi... :shifty:)

4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je pense que oui, on verra =D, mais ca me dirait bien une paire de botte camel pour cet hiver plutot que mes eternelles converses

5. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

justement si ce le style "vintage" que tu recherches , cet hiver ça ne sera pas démodé.Le vintage ne se démode pas aussi vite...

6. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Et même le vintage ne se démode PAS! Je ne sais plus qui disait ça, mais en substance "la mode se démode, pas le style". Donc en toute logique, quelque chose de vintage, que tu as choisi, "chiné", qui te correspond, et qui a du style, ne se démodera jamais! ;) En plus ça a certainement plus de valeur que les trucs jetables de maintenant!

7. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

et dans paris vous ne connaisseriez pas une boutique avec des
    trucs vintages ? pas chere c'est 80 euros

8. Pauline75015

Pauline75015
    Expand Collapse

vas sur ebay,tu trouveras sûrement,moi j'en ai trouvé l'année dernière,en cuir,très bonne qualité pour à peu près 100?.bizz:headbang:

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ce genre de bottes faut attendre la nouvelle collection maintenant, sinon je crois que Kittyangel en a trouvé récemment chez les chinois du côté de Chatelet mais aussi je ne crois pas qu'elles soient en cuir !
    Bonne recherche alors de la perle rare.
    Et sinon les bottes vintage reste des indémodables.

10. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Oui moi aussi je suis interessée depuis le temps que j 'en cherche aussi :worthy:

11. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Il y a une semaine j'ai eu un coup de coeur pour des bottes en cuir couleur camel façon vintage :coeur2: Elles sont disponibles pour la nouvelle collection automne/hiver chez André. Elles existent aussi en noir et coûtent 119 euros. Maintenant que j'ai craqué elles m'attendent patiemment dans mon ti placard, j'ai hâte de les mettre ^_^

Chargement...