Bottes

2 Juillet 2006
6 325
1 828
5 434
Nantes
www.instagram.com
1af7_1.JPG



Je recherche ce genre là. Pas specialement la couleur, au moins le modèle ^^ .
 
6 Avril 2008
116
1
2 199
Fastocheeeeeeeeeee
Si tu habites à paris dans les boutiques cheap de chatelet tu sais les petites rues . C'est dans les 25 E pas plus
Au sinon tu les as à andré il me semble je crois qu'ils les font encore , ou va voir a bata .Et là il me semble que ça atteint les 80 Euros quelque chose vers là . Elles sont partout ces bottes .
 
A

AnonymousUser

Guest
Shawote;840720 a dit :
J'habite pas Paris :'( Et c'est domage parce que le prix me convenait bien mieu ! Merci quand meme ^^
Meme sans habiter à Paris, tu peux en trouver dans les miss coquines etc
Par contre samedi je les ai vu a 30? alors que dans la plupart des magasins cheap elles sont entre 15 et 20? donc ne te fais pas avoir...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah bah si tu as un miss coquines c'est SUR ET CERTAIN qu'elles y sont. J'ai failli les acheter là bas et si ma mémoire est bonne elles sont a 21? :happy:
 
4 Février 2007
68
0
2 867
Reims
Si tu habites dans le coin de Reims, je les ai vues à 15 euros, avec un large choix de couleurs, et les trois petits boutons, et tout le reste, c'est exactement les mêmes, sauf qu'elles sont pas en cuir, à ce prix là :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je les ai en 39, couleur camel, et je ne les ai jamais mise. J'en ai trouvé des mieux sur topshop. SI ça t'intéresse dis moi !
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas de voir des gens avec ces bottes parce que ça me fout les nerfs vu que l'année dernière j'étais la seule à les porter et que maintenant tout le monde les a ( enfin, tout le monde a la copie :P ), mais j'habite à Nantes aussi et je pense que tu peux en trouver un peu partout : au marché, dans la boutique style marché à côté de miss coquine, à JP chaussures ( vers le bouffay ) ou si tu veux les vraies ( enfin, celles qui sont sorties avant que tout le monde les porte, les mienne quoi, la différence c'est qu'il y a deux boutons, que c'est du cuir et que la couleur est plus raffinée ), elles sont chez André mais elles sont à 129 € par contre :confused:Alors qu'ailleurs elles doivent pas être très chères. J'espère avoir pu t'aider =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Si tu veux j'ai acheté les miennes aujourd'hui dans un magasin à coté de chez moi, à 30?.
Si tu payes les frais de port et que tu m'envoies l'argent, je veux bien les acheter et te les envoyer si il y a ta taille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes