Bottes?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai deux paires de bottes pour cet hiver :

Une paire en daim noire,sans talon,bout rond,plissé,un peu.Que je porte au dessus du jean.Enfin je retrousse le jean jusqu'à la cheville (mettrais une photo un jour :P)

Une paire beige avec des lignes blanches,en daim,et avec deux bouboules blanches que je porte également au dessus du jean.Mais j'aimerais trouver une jupe -en jean- qui aille avec.

Et là,j'aimerais acheter une paire de botte simple en -faux- cuir,noir avec un petit talon genre 6 cm et légérement pointus mais vraiment légérement.Ou des converses hautes,aussi,noires.

J'aime trop les bottes,enfaite.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Le pantalon rentré dans les bottes, c'est franchement laid la plupart du temps. Et quand c'est trop sophistiqué c'est pas très beau non plus, je préfère les bottes simples... Sinon je suis tombé amoureuse d'une paire de bottes d'une fille dans le train vendredi soir, elles étaient assez hautes, marrons, très simples, très très jolies. Du coup je veux des bottes avec une robe d'hiver et des jupes, ahem.
 
7 Octobre 2005
14
0
4 652
stains
J'aime beaucoup les bottes que je porte avec plutot des jupes mais souvent avec un pantalon... je compte m'en acheter pour l'hiver car je veut être FresH! et je pense que sa va être un phénomene de mode en hiver que toutes les filles porteront!:P
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
La seule fois où j'ai rentré mon pantalon dans mes bottes, c'était un jour où il avait neigé parce que j'avais peur que mon pantalon en velours ne soit "bouffé" par la neige ...
Mais mes bottes sont on-ne-peut-plus-simples, noires, en cuir et sans talon ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes bottes marrons, je les mets pratiquement tous les jours, je me sens super bien dedans, elles sont très agréables à porter.

Mes bottes noires, mon chéri me les avais achetées l'année dernière, j'aime bien, mais je ne les porte pas très très souvent car les talons sont quand même très hauts, donc j'ai mal au dos à la fin de la journée lol.

Mes "Santiags", mon chéri me les a offertes dans la semaine, ça part surtout d'un délire, mais j'aime bien, avec une jupe en jean je trouve ça sympa.

Lol je viens de me rendre compte que ces trois paires c'était mon chéri qui me les avait offertes...

:)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'arrive pas à aimer des bottes qui ne moulent pas le mollet lol (comme le deuxième lien plus haut) Ca fait années 80, période que je trouve hideuse en fringues :P
Mais par contre sur certaines ça rend bien, les filles plutôt grandes et minces quoi, parcequ'avec 1m60 tu peux vite ressembler à un boudin avec ces bottes :rolleyes:

Moi j'en ai des toutes simples noires, avec et sans talons, rien de bien fasheun lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien les bottes du premier lien de Mindalajinka, les deuxièmes par contre, y a pas assez de talons pour moi lol.

Et puis pareil que Nisa, les bottes qui ne moulent pas le mollet, j'aime pas du tout, tout du moins sur moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes