Bottine

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Games-over, le 20 novembre 2008.

1. Games-over

Games-over
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Coucou je voudrais savoir ses bottines ( les grise ) vous les trouvez comment ? Est-ce quelle son toujours d'actualité ?
    :confused:

& celle ci ( les noirs ) j'aimerais bien les avoirs mes il y a pas ma pointure :cry:
    Je les ais seulement trouvez sur priceminister.
    Puis vu que j'habite dans une petite ville ou il n'y a absolument rien, je suis obliger de commander sur net Bref voila . Bisous (K
    )

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Tout d'abord bienvenue sur Madmoizelle :fleur:

Ensuite, je trouve les bottines grises très belles, même si je n'aime pas la boucle sur le côté.
    Et pour ce qui est des bottes, même si tu n'habites pas dans une grande ville tu n'as pas des basiques comme Gémo ou La Halle aux Chaussures ? Car parfois on peut être surprises de trouver de jolies chaussures. Sinon comme site je ne vais pas trop pouvoir t'aider, je sais que sur LaRedoute ou les 3suisses il n'y a pas ce genre de bottes mais en dernier recours tu as toujours eBay !

3. Games-over

Games-over
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Merci de m'avoir répondu :)
    Si il y en a, mes c'est a 35min de chez moi puis en ce moment on ce déplace pas beaucoup.
    Sinon je viens de commander les bottes grise ;)
    Pis pour les noirs j'ai été voir sur eBay mais je n'est pas trouver ^^ Bref je verrais bien.
    Encore merci d'avoir répondu :biggrin:
    Bisous.

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

De rien ! Si je trouve une paire de bottes comme celle que tu cherches sur le net je te tiens au courant ! :happy:

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je te conseille également de regarder cet article qui va te donner pleins d'idées !

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou et bienvenue =D,
    Pour les bottes, j'en avais achetées dans ce style-là dans un magasin style asiatique l'année dernière. Mais elles sont maintenant trop destroy pour être toujours portées !!
    Et les bottines sont mignonnes !!!

7. Games-over

Games-over
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Merci pour vos réponses :)
    Manon_manette : Merci pour le lien ^^ mes je ne met pas de talon .. Je suis que en 3eme & déja sa que sa critique plein, lol ben si je mettrais des talons ce serais la kata :errf:
    Bref mes merci quand même :)

8. har'sylva

har'sylva
    Expand Collapse

Elles sont toutes jolies mais je préfère celle d'en haut.

9. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Coucou,
    Sur Etsy, j'ai vu une paire ( comme la 2e photo ) mais grise claire avec des talons, si tu veux le lien dit le moi =]

Chargement...