Bottines à franges indiennes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 8 septembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bottines à franges indiennes.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je crois que j'aime toujours pas le look pocahontas, même si Kate Moss les a bien porté! Le modèle 12 de topshop est quand même sympa, mais pas mon style!

3. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Décidément, je n'aime toujours pas, ça fait toujours beaucoup trop Pocahontas pour moi...

4. Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
    Expand Collapse
    Just happy =)

Mh... non je suis pas fan!
    Par contre, j'ai vu chez Zara des ballerines vieux roses avec des petites franges sur le dessus qui sont pas trop mal... à essayer peut-être! :icon_3nodding:

5. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Je compte acheter le modèle de Pimkie. Ce ne sont pas celles que j'aime le plus, seulement, ce sont les moins chères de toutes.

Je trouve que les botinnes mixées avec un look casual ça fait pas mal. Mais faire le look total à franges, là, ça craint.

6. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Je suis un peu radicale mais je trouve ça affreux. Le look Pocahontas c'est bien pour les soirées déguisées mais c'est tout. Je n'adhère pas du tout ^^

7. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

D'accord avec toi, le modèle n°12 est le mieux de tous, mais tout comme toi ce n'est pas du tout mon style ..

8. croquelavie

croquelavie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Autant ça va très bien à Kate Moss, autant je ne m'imagine pas du tout avec ça!

Et je suis d'accord avec vous, le modèle 12 est encore le mieux, sans doute parce que c'est celui où les franges sont les plus discrètes ^^

9. Poop's

Poop's
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis peut etre la seule mais moi j'aime bien. Pas le total look indien a frange mais les petites bottines avec un joli slim noir ca le fait je trouve ! Mes préféré a moi c'est les numero 4 .Les Minnetonka avec le medaillon :heartbeat:

10. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

moi j'aime bien mais je prefere les bottes montantes aux bottines, celles de promod sont pas mal mais c'est un peu plat

c'est vrai que avec ça faut faire vachement gaffe parce que la grosse faute de gout arrive vite avec ça (genre on ressemble a un yakari ou pire, a John-David ! :icon_4laugh:)...

11. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'ai horreur de ça , même si c 'est la mode non je n 'en porterais pas :sick:

12. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Bin sur celle qui le porte bien genre ça ou alors Betty ça peut être pas mal.
    Mais bien entendu sur moi ça serait ignoble ! :d
    ET VIVE POCAHONTAS !

Chargement...