Bottines à franges indiennes

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Pareil, je n'adhère pas. Un peu comme les spartiates en fait ;)
D'abord parce que je trouve que ça ne met pas la silhouette en valeur, ensuite parce que c'est "l'effet mouton"*.


* Ma définition de "l'effet mouton": Effet qui se produit à chaque nouvelle saison pour un vêtement ou un accessoire qui n'a pas l'habitude d'être porté, qui n'est pas forcément très esthétique, mais qui sort de nul part et que tout le monde se met à porter sans aucune réflexion particulière, juste parce qu'on (Kate Moss) a décrété que c'était à la mode.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'trouve ca chou. C'est vrai que ca fait deguisement, mais c'est pour ca que c'est chou en fait...
 
30 Août 2008
25
0
2 162
Mouchan
Je pense qui faut savoir le porter, genre a des filles sa va vraiment trop le faire alors que d'autre bof bof__ Et je sent que je fais partie des "bof bof".
Autrement j'aime bien t'en qu'on tombe pas dans le look 100% pocohontas, puis ça doit être super confortable.
Avec des collants opaque et une jolie robe qui casse un peu l'esprit indien ça peu le faire jpense.
 
16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
Kitri;815640 a dit :
* Ma définition de "l'effet mouton": Effet qui se produit à chaque nouvelle saison pour un vêtement ou un accessoire qui n'a pas l'habitude d'être porté, qui n'est pas forcément très esthétique, mais qui sort de nul part et que tout le monde se met à porter sans aucune réflexion particulière, juste parce qu'on (Kate Moss) a décrété que c'était à la mode.

Je suis d'accord avec toi ;) pas pour tout quoi , mais c'est vrai qu'en général c'est comme ça faut avouer . En plus c'est souvent celles qui n'aime pas au départ , qui en mettent à la fin du compte (rire) ;) .
 
22 Décembre 2006
147
1
2 899
LYON
devil-loves-my-shoes.blogspot.com
Kitri;815640 a dit :
* Ma définition de "l'effet mouton": Effet qui se produit à chaque nouvelle saison pour un vêtement ou un accessoire qui n'a pas l'habitude d'être porté, qui n'est pas forcément très esthétique, mais qui sort de nul part et que tout le monde se met à porter sans aucune réflexion particulière, juste parce qu'on (Kate Moss) a décrété que c'était à la mode.


Il y a déjà un moment que je vois ces bottes sur des filles, avant même de les voir sur Kate Moss!
D'ailleur en générale tout ce que porte cette nana je me met à le detéster!
En tout cas j'aime bien le coté pocahontas!
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Ouais ben pour ma part, je trouve ça chouette. Mais faut admettre que oui, faut savoir les porter, et que les modèles présentés ne sont pas non plus mes préférés.

J'ai acheté une paire de Minnetonka y'a quelques semaines (Jeudi 9 Octobre 2008 Tenue_du_Jour / L ' A r m o i r e à b a z a r ! :: Le Dressing-Room de Mathy), et je les trouve vraiment super belles! Mais ce sont plus des bottes que des bottines. Et puis, je trouve que ça me va bien, sans prétention.

Après, sur une fille petite avec des mollets épais, je pense que ça peut tasser la silhouette, mais c'est comme tout, faut savoir s'habiller en fonction de sa morphologie aussi. C'est pas suffisant que les fringues soient belles ; si elles ne nous vont pas, c'est pas la peine.
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Je trouve que c'est très sympa, surtout que j'ai craquer pour des bottines trrrrèèèès simple à la frange indienne chez MARWA à 500 balles. (c'est au Maroc, je précise)
 
28 Juin 2008
1
0
2 152
brugnens
je sui tt a fait d'accord avc jiygy, jadore cette tendance, je trouve que ces a la foi chic, bobo et decontracte!! je vai macheter les numero 3, promod en noir ou camel je sai pa encore.:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes