Bottines/Bottes à lacets

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Querencia, le 17 avril 2016.

1. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Sept heures en avance sur notre patrie hexagonale.

Bonjour. :fleur:

Je suis un peu embêtée. Je cherche actuellement des chaussures (des bottines ou des bottes) à lacets avec des talons d'au moins 8 cm. Le problème, c'est que c'est très difficile à trouver et que les dernières paires que j'ai réussi à avoir, je les ai trouvé durant la dernière démarque des soldes d'il y a deux ans.
    J'ai bien trouvé le type de chaussures en question que je recherche sur Aliexpress (http://www.aliexpress.com/item-img/...hoes-Platform-Ankle-Boots-for/2040695381.html et celle-ci http://fr.aliexpress.com/item/2013-...form-Pumps/1504872820.html?detailNewVersion=2 ), mais ce sont des chaussures que j'ai l'intention d'amener avec moi durant mon séjour d'un an à l'étranger, donc je ne sais pas si prendre le risque de les acheter est une bonne idée... :erf:
    C'est pour cette raison que je voulais savoir si l'une de vous connaissez (étranger ou non) un magasin ou un site où je pourrais m'en procurer des similaires ? (Avec ou sans la moumoute ! ;))

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, vous me rendriez un grand service. :puppyeyes:

2. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

J'avoue que moi aussi ça me fait peur de commander sur aliexpress :sad:
    J'ai trouvé d'autres chaussures, mais bon... le prix est assez cher, donc ça dépend combien tu veux mettre dedans :erf: (sauf amazon et modatoi)

Les liens :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilààà j'espère que tu trouvera ton bonheur :d

Querencia a BigUpé ce message
  3. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Sept heures en avance sur notre patrie hexagonale.

@SweetTattoo Olaaaaah ! :puppyeyes: Je m'attendais pas à une réponse aussi complète ! Merci beaucoup ! :jv: :top:

Alors, j'ai fait un peu le tour et je pense que celles qui y ressemblent le plus sont celles d'Amazone (Je n'aime pas les plateaux trop apparents ou les gros (pas grands !) talons :yawn: ), donc je suis très contente, même si ça reste Amazon et que je suis pas trop trop convaincue. J'ai jamais commandé sur Amazon. :ninja:
    Si quelqu'un arrive à en trouver des fourrés (pour l'hiver, je vais séjourner quelque part où l'hiver dure au moins 5 mois :red: ) ou d'autres types, je suis totalement preneuse ! :lunette: :worthy:

SweetTattoo a BigUpé ce message
  4. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Je commande très souvent sur Amazon j'ai jamais eu de problèmes, là où il faut faire attention c'est qu'il y a plein de vendeurs différents, un peu comme ebay, et que la qualité peut ne pas être géniale, c'est pour ça que je commande que quand je vois des commentaires positifs :d Mais ça me paraît vraiment pas cher pour du cuir :erf: J'espère que quelqu'un d'autre en trouvera des fourrées :d

Chargement...