Bottines camel

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par acidlemon01, le 21 janvier 2011.

1. acidlemon01

acidlemon01
    Expand Collapse
    Lolilol

Salut les filles !

Je quémande votre aide pour m'aider à trouver une paire similaire à la deuxième de la photo siouplait ?

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Zara en avait fait pour la collection hiver dans ce style mais je ne sais pas s'il va en rester pour les soldes.
    Sinon chez Jonak y a aussi ce style (mais même combat...)

3. acidlemon01

acidlemon01
    Expand Collapse
    Lolilol

Arf, bon. Merci pour ta réponse ! j'irais quand même faire un tour à Jonak. Et à tout les Zara parisiens u_u

4. Sonia_G

Sonia_G
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'en ai acheter des vraiment presque pareils à New look, mais ca doit bien faire 1 mois et des poussières haha ! Et une amie à moi en a trouvé dans ce style Camel aussi chez un chinois à St lazarre pas loin du Stradivarius, je sais pas si tu vois, j'essayerais de demander l'adresse exact !
    Bonne chance ! :)

5. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Il y en avait chez Zara, et dans le même genre à Stradivarius ! Mais tente chez André, ils ont un très large choix de bottines Camel, et il me semble en avoir vu une paire de ce genre en soldes... Le plus dur est de les trouver --"

6. acidlemon01

acidlemon01
    Expand Collapse
    Lolilol

Merci beaucoup les filles ! :) J'irais donc à Stradivarius !

Chargement...