Bottines compensées

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
salut , bon moi j'en ai vu dans un petit chinois à bordeaux , mais en fait c'était juste pour savoir , parce que je les adore moi aussi mais avant de les acheter j'aurais voulu savoir combien mesure les talons et si c'était facile de marcher avec ? bon voilà merci pour vos réponses :happy:
 
L

lorene-2

Guest
laoragwen;1412773 a dit :
salut , bon moi j'en ai vu dans un petit chinois à bordeaux , mais en fait c'était juste pour savoir , parce que je les adore moi aussi mais avant de les acheter j'aurais voulu savoir combien mesure les talons et si c'était facile de marcher avec ? bon voilà merci pour vos réponses :happy:


Han, tu en as trouvé à Bordeaux? Dis moi :) peux tu me donner le nom du magasin et la rue où tu les as vu, stp?
Il me semble que les talons font environ 10cm, enfin les zara et d'après beaucoup de filles que j'ai pu rencontrer sur les forums, elles sont assez confortables. Enfin je pense quand même qu'on est heureuse de les enlever après une journée de shopping ^^
Merciiii d'avance pour ta reponse!
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Lorène;1415404 a dit :
Han, tu en as trouvé à Bordeaux? Dis moi :) peux tu me donner le nom du magasin et la rue où tu les as vu, stp?
Il me semble que les talons font environ 10cm, enfin les zara et d'après beaucoup de filles que j'ai pu rencontrer sur les forums, elles sont assez confortables. Enfin je pense quand même qu'on est heureuse de les enlever après une journée de shopping ^^
Merciiii d'avance pour ta reponse!

salut , je les vu dans la rue sainte catherine , par contre je ne les ai vu que dans un seul magasin , je me souviens plus du nom , c'est un des plus grand chinois , par terre c'est blanc , et c'est super lumineux comme magasin , enfin ce que je veux dire c'est qu' on voit super bien et que les piles de chaussures ne sont pas super serrées comme dans d'autres . Je sais pas si tu es de bordeaux et si tu vois de quel magasin je parle , mais je retourne dans ce magasin peut-être mardi , je tâcherai de te dire le nom du magasin à ce moment là si tu n'en n'as pas besoin avant . Voilà j'éspére avoir pu t'aider même si ma réponse n'était pas trés claire !
 
L

lorene-2

Guest
Merci beaucoup. Je ne suis pas de Bordeaux mais j'ai moyen de les faire parvenir quand même. Je donnerai la description à lapersonne chargée de la mission. Merci encore :)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Lorène;1416101 a dit :
Par hasard, ce serait pas chez Miss Laurène?
alors là miss comme je l'ai dis , je sais vraiment plus , j'y vais demain , je te promets que quand je reviens , je file sur mon ordi pour te marquer le nom du magasin :happy:
 
28 Février 2010
7
0
1 062
frossay
alala dommage qu'il n'y ai pas de chinois par chez moi !! d'ailleur si une mad'z très très très gentille pouvaient m'en prendre une paire en 37 et me l'envoyer (je paie bien sur tous les frais !!) ce serait géniale
 
L

lorene-2

Guest
Merci beaucoup :d j'ai une amie qui a fait toute la rue sainte catherine aujourd'hui elle m'a dit n'avoir rien vu :)
Merci encore, je serai fixée au pc demain alors ^^
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
coucou miss , alors voilà je viens juste de rentrer , et il y avait encore les chaussures dans le magasin , donc le nom du magasin en question c'est : SIX SEVEN , c'est en face d'un : C'EST 2 EUROS et c'est plus à la fin de la rue sainte catherine , vers la victoire .
voilà bon j'éspére que tu trouveras , demande moi si tu veux d'autres info :happy: salut miss
 
L

lorene-2

Guest
ooooh cool merci beaucoup :) Je viens à l'instant d'appeler mon amie (oui je suis un peu malade '-_- )
J'espère qu'elle va y aller rapidement :) Il restait quoi comme coloris quand tu y es allée? :) Elles sont confortables?
Merci encore
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes