Bottines compensées

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
il restait noir , beige ou gris , la vendeuse a dit qu'elle en receverait , je rêvais ( et même plus ...:blaugh: ) de les avoir , mais malheureusement je suis pas trés stable physiquement comme fille , je me casse un peu souvent la gueule :stare: donc j'essaye d'éviter les talons trop haut , sinon elles sont super confortables et je trouve ( du moins je n'ai pas longtemps marché avec dans le magasin et en plus c'était plat donc c'est pas pareille que dehors ) mais je trouve qu'elle sont plutôt stable malgré la hauteur de leurs talons ( et je sais de quoi je parle , la stabilité ça me connait :winky: )
enfin bref voilà quoi , bah dis donc j'ai écris un petit roman moi , bon voilà d'autres info , demande :happy: salut
 
L

lorene-2

Guest
Oh cool! Bah dis donc tu m'es vraiment d'une grande aide :) J'espère que ma Bordelaise va vite se bouger pour aller me les chercher :d
Faut dire que je suis pas très douée non plus pour les talons... J'espère qu'elles resteront pas au placard comme bien d'autre :d Des fois les coups de coeur c'est débile ^^
Merciiiiiiiiiiiiii encore.
Je te ferai signe quand je les aurai reçu pour te donner mes réactions à chaud ^^
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
oué moi aussi j'ai une grande collection de chaussures , malheureusement je n'en mets pas la moitié , c'est pour ça que j'ai eu des doutes pour cette paire mais en fin de compte , je crois que me l'acheterais quand même et comme avec mes autres paires de chaussures , j'attendrais d'être un peu plus stablepour les porter ou je les mettrais que pour les grandes occaz :)
par contre c'est vrai que je veux bien ton avis post-achat , pour voir comment on vit avec elles et pour voir si sa vaut vraiment le coup des acheter , tu me diras tout j'éspère :rockon: aller salut miss
 
23 Août 2009
20
0
1 582
Gron
Je les cherche moi aussi depuis pas mal de temps mais trop cher sur Ebay!!!
J'ai vu une fille qui vendait les "chinoises" pour 45 euros abusé si elles en coutent que 18 euros....

Bref, je suis loin de Paris, y aurait il une fille sympa pour me les prendre? Bien entendu, je paye le FDP.... :)

Merciiiiiiiiii
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes