Bottines Compoir des Cotonniers ??

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Girl75, le 15 octobre 2008.

1. Girl75

Girl75
    Expand Collapse

J'aime beaucoup (vraiment) les bottines Comptoir des Cotonniers model Avalon (voir photo). Le problème, c'est que c'est un model paru l'année dernière, donc plus en vente en boutique CDC. J'aimerai savoir si l'une d'entre vous sait où en trouver : un stock, une friperie à Paris ? Où si l'une d'entre vous revend sa paire, qu'elle m'envoie un mp ! Merci à toutes !
    Sinon, peut etre que vous savez où est-ce que je pourrai trouver un model qui ressemble ?

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

3. Girl75

Girl75
    Expand Collapse

Je sais qu'elles sont sur ebay, mais j'aimerai pouvoir les essayer, ce que je ne pourrai pas faire en passant par ebay. Mais, je ne veux pas absolument ce model, disons, que j'aimerai des bottines, avec un talon en bois clair si possible... Mais je cherche sans succès...

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Je me suis acheté celles de La Redoute , elles sont grises avec un revers et un petit talon en bois de 4 cm, donc pas énorme (:
    Regarde sur leur site, elles existent en noires, grises & kaki ( je crois ).

:happy:

5. Girl75

Girl75
    Expand Collapse

Merci de ton aide Storm. mais je continue à chercher... :icon_4laugh:

6. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Si vous trouvez les filles j'cherche aussi les comptoir avec un talon en bois, mais des ballerines compensées pour ma part 8D

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Zara, y a actuellement un modèle qui y ressemble.

Chargement...