Bottines ou bottes pour petit budget?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Chocky, le 24 septembre 2009.

1. Chocky

Chocky
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Coucou les madmoizelles !

Je suis à la recherche de bottes ou de bottines, plutot jolies (:XD:) seulement voilà mon budget s'élevant autour de 30, 40 VOIRE 50?, je ne trouve presque rien de potable !
    Alors si vous savez où se trouve la caverne d'ali baba en matière de petits prix ca m'interresse !

(si vous en avez à vendre dans ces prix là en 37/38 ca m'interesse aussi :) )

Voili voilou, bisous à toutes !

2. LaetitiaG91

LaetitiaG91
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Quelle genre de bottes recherches-tu ?

3. amelie0611

amelie0611
    Expand Collapse

Alors, tous les magasins de la rue du Faubourg du Temple, 10e.
    les bottes et low boots sont à 20/30 euros, evidement plastique mais ultra bien imité.
    c'est le plan le moins cher de la ville
    bonne recherche!

4. Deepika.

Deepika.
    Expand Collapse
    It's time to dance!

Si tu es en région parisienne, Saint Denis (la place du marché) est pas mal pour les chaussures! Tu trouve pas mal de style, un peu comme la rue du Faubourg du Temple dont parle Amelie0611. Les bottines sont entre 15 et 30 € et les bottes pas au dessus de 40 (enfin pour la majorité) (j'en avais acheté l'année dernière à 11€ en soldes uhuh)
    L'aventage c'est que ya vraiment pas mal de choix =)

Et accessoirement c'est pas mal si tu cherches des fringues basiques pas chères aussi ^^

5. Sky Doll

Sky Doll
    Expand Collapse
    5:55

Dans le genre "Caverne d'Ali Baba", il y a les Aubaines !
    On y fait de très belles découvertes, et tu es sûre de ne pas faire chauffer ta CB :happy:

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si tu veux des bottes pas trop chères, tu as du côté de Chatelet, rue de Provence aussi.
    Après ce ne sera pas forcément du cuir.
    Tu peux aussi aller chiner du côté des friperies mais vérifie bien que le cuir n'a pas été brulé avant ou laisser trop longtemps à l'humidité tu aurais de mauvaises surprise et tes chaussures ne feraient pas long feu.
    Allez bonne recherche, je suis sûre que tu vas trouver.
    Je peux également te proposer les stocks des marques mais je trouve que leur prix ont beaucoup augmenté.

7. Chocky

Chocky
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Cool merci les filles :)

>madmoizelle titia> je n'ai pas trop de style, j'aime beaucoup le style en daim mais sans trop de talons XD

>Sky doll> Je suis allée voir sur le site des aubaines mais apparement pour l'instant il n'y a pas ce que je cherche mais j'irais voir le plus souvent possible :d

>Amélie 0611 & Tayaki> Je ne sais pas trop où se trouve la rue du Faubourg du temple ni le marché de Saint Denis XD. Je ne connais pas encore Paris, j'habite dans le 91 mais cette année je vais a Clignancourt pour une licence d'histoire et j'essaierais de voir entre les cours si je ne trouve pas ces endroits XD

>Lilie Rose> Chatelet je connais un tit peu plus et j'essaierais de voir si je peux y aller :)

Merci les filles pour ces bons plans :)

8. Deepika.

Deepika.
    Expand Collapse
    It's time to dance!

Et bien si tu as l'occasion, pour la rue du Faubourg du Temple c'est métro ligne 11, tu peux descendre à République, Goncourt ou Belleville.
    Pour Saint Denis faut prendre le RER D jusqu'à Saint Denis (oui je sais c'est loin du 91! lol), puis prendre le tram juste en face de la gare jusqu'à la place du marché (mais bon tu peux aussi y aller à pieds c'est juste un peu plus long, genre 10-15min, en suivant la ligne de tram ^^)

9. Chocky

Chocky
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Merci beaucoup :)
    (je pense plus aller vers rue du faubourg du temple XD)

10. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

comme le précise Lilie Rose, tu devrais tenter Chatelet les Halles, j'y étais cet après midi, et franchement tu as le choix et pour moins de 50 euros, avec beaucoup de tendance

11. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

12. Chocky

Chocky
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Yeah \o/

merci les filles pour ces bons plans :)
    Le site est sympas !! :)
    J'irais dans les coins dont vous m'avez parler quand j'aurais le temps cette semaine :)

Chargement...