Bottines ou bottes pour petit budget?

28 Octobre 2008
31
1
2 189
Bures sur Yvette
Coucou les madmoizelles !

Je suis à la recherche de bottes ou de bottines, plutot jolies (:XD:) seulement voilà mon budget s'élevant autour de 30, 40 VOIRE 50?, je ne trouve presque rien de potable !
Alors si vous savez où se trouve la caverne d'ali baba en matière de petits prix ca m'interresse !

(si vous en avez à vendre dans ces prix là en 37/38 ca m'interesse aussi :) )

Voili voilou, bisous à toutes !
 
25 Mai 2009
1
0
1 552
paris
Alors, tous les magasins de la rue du Faubourg du Temple, 10e.
les bottes et low boots sont à 20/30 euros, evidement plastique mais ultra bien imité.
c'est le plan le moins cher de la ville
bonne recherche!

Chocky;1220873 a dit :
Coucou les madmoizelles !

Je suis à la recherche de bottes ou de bottines, plutot jolies (:XD:) seulement voilà mon budget s'élevant autour de 30, 40 VOIRE 50?, je ne trouve presque rien de potable !
Alors si vous savez où se trouve la caverne d'ali baba en matière de petits prix ca m'interresse !

(si vous en avez à vendre dans ces prix là en 37/38 ca m'interesse aussi :) )

Voili voilou, bisous à toutes !
 
15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Si tu es en région parisienne, Saint Denis (la place du marché) est pas mal pour les chaussures! Tu trouve pas mal de style, un peu comme la rue du Faubourg du Temple dont parle Amelie0611. Les bottines sont entre 15 et 30 € et les bottes pas au dessus de 40 (enfin pour la majorité) (j'en avais acheté l'année dernière à 11€ en soldes uhuh)
L'aventage c'est que ya vraiment pas mal de choix =)

Et accessoirement c'est pas mal si tu cherches des fringues basiques pas chères aussi ^^
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Dans le genre "Caverne d'Ali Baba", il y a les Aubaines !
On y fait de très belles découvertes, et tu es sûre de ne pas faire chauffer ta CB :happy:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Si tu veux des bottes pas trop chères, tu as du côté de Chatelet, rue de Provence aussi.
Après ce ne sera pas forcément du cuir.
Tu peux aussi aller chiner du côté des friperies mais vérifie bien que le cuir n'a pas été brulé avant ou laisser trop longtemps à l'humidité tu aurais de mauvaises surprise et tes chaussures ne feraient pas long feu.
Allez bonne recherche, je suis sûre que tu vas trouver.
Je peux également te proposer les stocks des marques mais je trouve que leur prix ont beaucoup augmenté.
 
28 Octobre 2008
31
1
2 189
Bures sur Yvette
Cool merci les filles :)

>madmoizelle titia> je n'ai pas trop de style, j'aime beaucoup le style en daim mais sans trop de talons XD

>Sky doll> Je suis allée voir sur le site des aubaines mais apparement pour l'instant il n'y a pas ce que je cherche mais j'irais voir le plus souvent possible :d

>Amélie 0611 & Tayaki> Je ne sais pas trop où se trouve la rue du Faubourg du temple ni le marché de Saint Denis XD. Je ne connais pas encore Paris, j'habite dans le 91 mais cette année je vais a Clignancourt pour une licence d'histoire et j'essaierais de voir entre les cours si je ne trouve pas ces endroits XD

>Lilie Rose> Chatelet je connais un tit peu plus et j'essaierais de voir si je peux y aller :)

Merci les filles pour ces bons plans :)
 
15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Et bien si tu as l'occasion, pour la rue du Faubourg du Temple c'est métro ligne 11, tu peux descendre à République, Goncourt ou Belleville.
Pour Saint Denis faut prendre le RER D jusqu'à Saint Denis (oui je sais c'est loin du 91! lol), puis prendre le tram juste en face de la gare jusqu'à la place du marché (mais bon tu peux aussi y aller à pieds c'est juste un peu plus long, genre 10-15min, en suivant la ligne de tram ^^)
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
comme le précise Lilie Rose, tu devrais tenter Chatelet les Halles, j'y étais cet après midi, et franchement tu as le choix et pour moins de 50 euros, avec beaucoup de tendance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes