Bottines victoriennes

24 Janvier 2011
38
1
739
Mouriès
Bonjour à toutes !
Je cherche désespérément des bottines victoriennes et je ne trouve pas car je suis super difficile.
D'abord je les veux noires, jusque là facile.
Je les veux assez élégantes car c'est pour porter avec une jupe ou une robes, PAS tirant sur le look rock ou motard comme on en voit pas mal.
Je veux une tige assez haute pour le côté féminin, pas basse comme on en voit pas mal, je trouve que ca masculinise (?) la chaussure.
Et surtout, il faut un talon pas trop haut parce que je crains beaucoup (je suis debout toute la journée) donc un ou deux cm de talons pour l'élégance mais je veux pas avoir mal aux pieds...
Vous croyez que je vais y arriver ????
Merci d'avance !
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Houlà, difficile de répondre à tes besoins sans photos... Si tu pouvais poster une photo du genre de chaussures que tu recherches ce serait peut-être plus simple? En attendant une photo, les meilleures site de chaussures (à mon goût) c'est New Look, Miss Selfridge, Forever21, Asos... Commence par là et si tu trouves pas, dis-nous. ;)
 
5 Décembre 2010
106
57
1 624
Wolxheim
Dommage, la bottine victorienne on en voyait des caisses ya genre 2 ans :s
C'est con mais moi je chercherais dans les boutiques de chaussures par cheres. Tu sais ce genre de magasins style miss coquines, tout ça, où ils vendent des sacs, des accessoires, et des kilos de chaussures ! Alors certes c'est pas la meilleure qualité, mais ya beaucoup de modèles et les botines victoriennes y sont peut-être trouvable...Enfin je suis quasi-sur d'en avoir vu, mais a talon haut.

Sinon il faut voir la super gamme au dessus. Genre, Repetto. Chaussures très confortables et de très bonne qualité, et souvent assez classiques; du coup : victorienne petit talon = trouvable.
;)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Un peu ce genre là ?
081117063710_victorienne.jpg

Celles-ci viennent de la Halle aux Chaussures mais une ancienne collection, l'article date de 2008.
 
24 Janvier 2011
38
1
739
Mouriès
Callirhoé c'est carrément ça que je veux !!!!!
Bien sur si elles sont confortables ^^

Sinon malheureusement j'ai rien trouvé sur les sites que vous m'avez proposé....
 
24 Janvier 2011
38
1
739
Mouriès
En fait sinon je suis pas fermée sur les victoriennes. C'est juste que chaque année à la mi-saison c'est l'horreur parce que je porte quasiment que des jupes et des robes mais j'ai un look plutot bohème voire bab parfois et du coup quand je peux plus mettre des bottes ben... les escarpins c'est pas trop pour moi... Et comme j'ai des gros mollets, les ballerines + jupe ca va pas du tout.
Je suis tombée sur les victoriennes en me cherchant des chaussures pour la mi-saison, mais si vous avez des suggestions autres, vu que ca semble dur à trouver, je suis super preneuse !!!!
 
24 Janvier 2011
38
1
739
Mouriès
Wouh, super jolies !
Ca dépasse mon budget mais bon en meme temps comme je trouve pas je vais peut etre l'élargir un peu...
Es-ce qu'elles sont confortables ? Parce que comme je disais, je suis debout toute le journée et je crains les talons...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ce genre de chaussures est très confortable, une connaissance qui est professeur et debout toute la journée en a et ça se porte facilement. Sois tranquille de ce côté là, si tu as le budget.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes