Bottines victoriennes

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Tampopo, le 26 février 2011.

1. Tampopo

Tampopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonjour à toutes !
    Je cherche désespérément des bottines victoriennes et je ne trouve pas car je suis super difficile.
    D'abord je les veux noires, jusque là facile.
    Je les veux assez élégantes car c'est pour porter avec une jupe ou une robes, PAS tirant sur le look rock ou motard comme on en voit pas mal.
    Je veux une tige assez haute pour le côté féminin, pas basse comme on en voit pas mal, je trouve que ca masculinise (?) la chaussure.
    Et surtout, il faut un talon pas trop haut parce que je crains beaucoup (je suis debout toute la journée) donc un ou deux cm de talons pour l'élégance mais je veux pas avoir mal aux pieds...
    Vous croyez que je vais y arriver ????
    Merci d'avance !

2. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Houlà, difficile de répondre à tes besoins sans photos... Si tu pouvais poster une photo du genre de chaussures que tu recherches ce serait peut-être plus simple? En attendant une photo, les meilleures site de chaussures (à mon goût) c'est New Look, Miss Selfridge, Forever21, Asos... Commence par là et si tu trouves pas, dis-nous. ;)

3. Limonade

Limonade
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Dommage, la bottine victorienne on en voyait des caisses ya genre 2 ans :s
    C'est con mais moi je chercherais dans les boutiques de chaussures par cheres. Tu sais ce genre de magasins style miss coquines, tout ça, où ils vendent des sacs, des accessoires, et des kilos de chaussures ! Alors certes c'est pas la meilleure qualité, mais ya beaucoup de modèles et les botines victoriennes y sont peut-être trouvable...Enfin je suis quasi-sur d'en avoir vu, mais a talon haut.

Sinon il faut voir la super gamme au dessus. Genre, Repetto. Chaussures très confortables et de très bonne qualité, et souvent assez classiques; du coup : victorienne petit talon = trouvable.
    ;)

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Un peu ce genre là ?
    Celles-ci viennent de la Halle aux Chaussures mais une ancienne collection, l'article date de 2008.

5. Tampopo

Tampopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Callirhoé c'est carrément ça que je veux !!!!!
    Bien sur si elles sont confortables ^^

Sinon malheureusement j'ai rien trouvé sur les sites que vous m'avez proposé....

6. Tampopo

Tampopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

En fait sinon je suis pas fermée sur les victoriennes. C'est juste que chaque année à la mi-saison c'est l'horreur parce que je porte quasiment que des jupes et des robes mais j'ai un look plutot bohème voire bab parfois et du coup quand je peux plus mettre des bottes ben... les escarpins c'est pas trop pour moi... Et comme j'ai des gros mollets, les ballerines + jupe ca va pas du tout.
    Je suis tombée sur les victoriennes en me cherchant des chaussures pour la mi-saison, mais si vous avez des suggestions autres, vu que ca semble dur à trouver, je suis super preneuse !!!!

7. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

8. Tampopo

Tampopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Wouh, super jolies !
    Ca dépasse mon budget mais bon en meme temps comme je trouve pas je vais peut etre l'élargir un peu...
    Es-ce qu'elles sont confortables ? Parce que comme je disais, je suis debout toute le journée et je crains les talons...

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ce genre de chaussures est très confortable, une connaissance qui est professeur et debout toute la journée en a et ça se porte facilement. Sois tranquille de ce côté là, si tu as le budget.

Chargement...