Bottines victorinnes

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Tampopo, le 8 août 2011.

1. Tampopo

Tampopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonjour,
    Depuis deux ans je suis à la recherche de bottines victoriennes mais je suis désespérée, je ne trouve pas. Il faut dire que je suis difficile et que j'ai des critères précis :
    - confort : parce que je suis debout toute la journée --> pas de talons ou des très petits talons
    - élégance : je n'aime pas le plupart des modèles plats (genre bottes de catch) parce que c'est pour porter avec des jupes et que je voudrais que ca fasse un peu class
    - matière non brillante : parce que je trouve que ca fait vulgaire après
    - plutôt hautes : parce que j'ai des gros mollets et que les trucs qui s'arrêtent au milieu ca aide pas
    Bref, c'est compliqué, mais c'est les seules chaussures que je vois pour aller avec mes robes et jupes que je porte tout l'hiver pour changer de mes éternelles bottes plates en daim que j'aime bien mais qui me donnent l'air trop "douce" "molle" "pas affirmée"...
    Pouvez-vous m'aider ?

2. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

Tu devrais pouvoir en trouver à la rentrée dans les magasins un peu gothiques, car cela reste incontournable. Ces chaussures sont les rares à pouvoir aller avec un corset et une jupe longue à volants ! J'en ai vu l'hiver dernier, en cuir donc non brillantes.

J'en ai eu une paire synthétique il y à quelques années, je les avais trouvé à la Halle aux chaussures tout simplement.

3. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Salut!
    Cette annonce m'a fait penser à ta recherche, après je sais pas si c'est vraiment ca que tu recherche... Sinon on en voit pleins signé Anabelle Winship ( autant pour moi je ne sais pas comment l'orthographier ) . Bon après ces dernière coutent chères.
    Mais les Tipster vont peut etre te convenir. ou pas ...
    dernière idée, la marque ART fait des chaussures avec le meme style que les bottines victoriennes. La aussi le prix est de vigueur mais à toi de voir. Bonne recherches ! :)

Chargement...