Boucles d'oreilles? C'est quoi votre style?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par fifinedu14, le 19 juin 2007.

1. fifinedu14

fifinedu14
    Expand Collapse

Bonjour à toute! Alors voila je voulais savoir ce que c'était votre style de boucles d'oreilles? Déjà en portez vous :P ? Si oui quelle genre? Tous les jours ou juste pour les grandes occasions? Pendantes ou pas? Allez y dites nous tous :P !!!

2. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'adore les boucles d'oreilles, ce sont mes bijoux préférés!

Je porte de tout, ça dépend de mon humeur et de ma tenue :

- Si je veux faire femme, je porte des créoles en or ou en argent ou bien des (faux) diamants ou mes swaroski.

- Si je suis d'humeur gamine je vais mettre mes ptites cerises ou mes papillons...

- Si je suis d'humeur sexy/décontracte je vais priviligier les boucles pendantes (ethniques...)

3. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

J'ai un trou de chaque côté.
    Oui, je porte des boucles d'oreilles mais j'ai horreur de porter des boucles d'oreilles pendantes, ca me gène vraiment.
    Quand je porte des boucles d'oreilles c'est genre les pommes rouges de chez Suicidal etc....

4. Fanderlou

Fanderlou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je porte toujours des boucles d'oreilles pendantes en argent ou des créoles argentées !

5. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

soi créoles or/argent immenses ou créoles quasi pleine qui pese 1000 kg
    sinon boubles pendantes qui peses 500 kg

.... plus c'est gros ... plus j'adore ...

juste l'envie de rivaliser avec les lobes de fergie ^^

6. ALIYAH.C

ALIYAH.C
    Expand Collapse
    Etat larvaire

alors pour les soirées des pendantes assorti a ma tenu sinon jsui plutot classique des boucles genre un diament mais c de l'oxyde de zirco.lol. ou des creoles argenté mais elle sont assez petite. voilou

7. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'en change tous les jours, j'aime surtout celles qui font un peu années 80, mais sinon j'en ai un peu de tout les genres, mais je trouve que mon visage est différent sans, et je me préfère avec des boucles. Je dois en avoir une trentaine de paires, je ne sais pas trop.

8. badbananagirl

badbananagirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

j'en mettais beaucoup plus avant maintenant quasi jamais a part mes diamants de temps en temps.

9. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

J'ai un trou à chaque oreille, et je porte souvent des très grandes créoles soit vert chewing gum, soit noires.
    Sinon j'en avait des pendantes, un peu ethniques que j'avais achetées 2€ en espagne et que j'adorais, mais j'en ai perdu une, et puis aussi des pendantes en argent avec des étoiles au bout mais pareil j'en ai perdu une dans l'évier (trop nulle la fille :sad: )

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Les boucles que j'ai et que j'aime:

- Les pendants orientaux.
    - Les grandes créoles.
    - Les "pastilles" des années 80.

- Les plumes.
    - Les petits faux diamants, mais uniquement sur mes deuxième et troisième trous.
    - Les boucles inclassables, genre ça.
    - Et des trucs en fimo que j'ai faits: dés, rubicubes, fraises... ça, ça colle à la tendance plus que le reste.

En fait, c'est con, j'oublie de les porter. J'en ai des tas et des tas, j'adore ça. Ca habille un visage, c'est un détail que j'adore. Et j'ai mes trois trous qui restent comme ça, sans rien, tout ça parce que j'y pense même pas quand je sors:mad:

11. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je supporte pas les boucles d'oreilles. le hic , c'est que j'adore ça...je peux pas les porter plus de 10 minutes sinon mes oreilles sont en feux. et que ce soit du toc, de l'or ou de l'argent rien n'y fait...:sad:

12. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Je sais pas si la tige au dos de la boucle d'oreille est en fimo. Mais sache que la (le?) fimo est cancerigène.

Chargement...