Bouclés ou lissés ??

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Clarisse__=D, le 3 juin 2008.

1. Clarisse__=D

Clarisse__=D
    Expand Collapse

Alors voila , je voulais savoir si je devais continué de me lissé les cheveux ou alors si je devrais les laisser comme ils sont au naturel , c'est a dire bouclés ??
    En sachant que mes cheveux sont chatain , assé long et mon visage est en ''triangle'' et que mon style vestimentaire est plutot jean slim , converse avec une petite veste en cuir noire . Donc la je suis un peu perdue : le lisseur abime les cheveux et prend du temps et en méme temps j'ai peur que changer de coiffure comme sa ,sa fasse bizar vis à vis des autres .

Qu'en pensez vous ??​

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pense que si tu as de belles boucles pourquoi t'en priver :happy:
    L'avis des autres n'est que passager.
    Puis c'est peut etre pas bien de se lisser les cheveux trop souvent !:cupidon:
    Tu peux toujours alterner !:fleur:

3. SupOo

SupOo
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

je suis d'accord avec lili rose c'ext bien d'alterner !! comme sa tu auras la chance de changer tes cheveux comme bon te semble...:v:

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

ça me semble en plus le mieux pour ne pas se lasser !:fleur:

5. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi J'ai Les Cheveux Bouclés Depuis 2ans, Trop Pratique Le Matin, Tu Prends Meme Pas 5mn & Puis Ca Sort Du Lot. & Si T'as Une Belle Frisure Ca Fait Trop Jolis !

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je déplace vers le forum Coiffure !

7. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

A un moment, je me serais damnée pour avoir les cheveux lisses. C'est presque ce que j'ai fait, lol: je me suis fait offrir un Xtenso (pas le basique, le super cher :/). J'étais contente, ca a duré un an, ils étaient vraiment bien lisses.
    et puis ils ont rebouclés, et je me suis mise à les aimer comme ca (mais faut dire qu'ils ont rebouclés differemment. des fois la nature des cheveux change un peu).

t'as pas des photos pour qu'on puisse comparer?

8. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'aimerais tellement avoir les cheveux bouclés!
    Je rejoint un peu les autes Mad' en pensant que c'est cool de pouvoir changer
    de coiffures, un jour les cheveux bouclés, un autre jour lisses...

9. lullamoon

lullamoon
    Expand Collapse
    boss dur!

+1 en plus tu finira par abimé tes cheveux!
    Il faut qu'ils se reposer, laisse les secher naturellement ça leur fera du bien, met un peu de mousse ou du serum pour cheveux bouclé afin qu'ils ne frisottent pas! :coiffe:

10. Clarisse__=D

Clarisse__=D
    Expand Collapse

Merci pour vos reponses , donc je pense que je vais alternés de oute façon cette été j'aurais surement pas le temps de les lisser tout les jours =DD

Chargement...