Bougies d'ambiance pour ton intérieur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Sambre

Sambre
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Et aussi dans la catégorie super bougies, Diptyque ! En plus elles ne sont pas toxiques ! =)

3. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Je me rappelle que misspandora sur son blog disait qu'elle utilisait un vaporisateur spiritus sancti de cire trudon (je crois qu'il y a aussi une bougie parfumée identique) parce que ça sentais l'église. Et du coup ça m'a plu parce que j'adoore l'odeur d'église. Mais cire trudon ça tourne aux environs de 50-100 euros (bougie-vaporiteur).
    Vous ne connaissez pas pas hasard une bougie abordable (ou parfum d'intérieur) qui vous rappelle ça (l'odeur d'église)? J'ai déjà googlé mais c'est jamais ce que je veux...

4. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Lors des messes, c'est de l'encens de myrrhe qui est utilisé (si je ne m'abuse). Tu peux trouver de cet encens dans certains magasins ou te dirriger vers des bougies/parfums d'ambiance avec cette senteur.

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Hooo, un article sur les bougies sans parler des Yankee Candle (ouiii, je voue un amour inconditionnelle à ces bougies :cretin: ) ??

En ce moment je fais brûler Vanilla Cupcake :bave:. Ca embaume tout mon salon, c'est juste di-vin.

Quand j'aurai un peu de sous j'espère investir dans Soft Blanket, Strawberry Buttercream et Garden Hideaway (qui apparemment sent comme chez les fleuristes !).

En plus, les senteurs existent dans tous le formats (petit, moyen, grands, chauffe plat, voltives, etc).

6. Eemiliy

Eemiliy
    Expand Collapse
    En hibernation

En matière de bougie, je vous recommande les bougies POPUP. Leurs concept est simple. Toutes les 50 bougie, ce cache un 0,15 carat dans les Small et un 0,25 carat dans les Medium, dissimulée dans la cire, il apparaîtra une fois celle-ci consumée. D'une part, on peu obtenir un diamant, et de l'autre leurs parfums sont exquis !

7. Dhäli

Dhäli
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je voudrais juste mettre en garde les madmoizelles sensibles ou allergiques, certaines bougies parfumées sont très allergènes. Moi j'ai mis un temps fou à me rendre compte que c'était la petite bougie qui me mettait dans un sale état... ^^ A ce moment la, des gouttes d'huile essentielles dans une bougie normale ca marche aussi ;)

8. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Merci! Oui c'est vrai, et je me suis d'ailleurs déjà tournée vers des bougies à base de myrrhe mais c'est jamais ça, je crois que l'odeur d'église est trop complexe, c'est un mélange de vielle pierre, d'odeur de moisi, de cire à bois, de myrrhe, de bougie. Et j'avoue de pas avoir de vielles pierres ou de moisissure chez moi haha donc je sais pas, je vais devoir abandonner !

9. Leewoop

Leewoop
    Expand Collapse
    Dingue de lui.

Youuuuuh ! Les bougies parfumées au chocolat de maison du monde sont juste excellentes ! :joy:

10. Khaleen

Khaleen
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je crois qu'il nons manque un incourntournable ici : les Yankee Candle !
    J'ai jamais eu l'occasion de les tester malheureusement, mais j'en entend tellement de bien ! Parait que les odeurs sont juste dingues et que ca embaume vraiment dans toute la piece ! Et il y a une assez large selection de parfums ;)

11. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Cat Woman

Hoo, super wishlist. Faudra que tu reviennes nous dire ce que tu en penses :cretin:. J'ai aussi en ligne de mire Winter Wonderland et Christmas Cupcake mais comme c'est de l'édition de Noël ça va être plus dur d'en trouver maintenant.

12. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Je viens de passer commande (bêêêêêêêêêêhhhh):

<3

Chargement...