Bouh!

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par QueenOfHearts, le 7 juin 2009.

1. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Parce qu'on a toutes un film qui nous traumatisée quand on était petites, et que quand on le revoit maintenant on se demande même, comment on a pu mouiller notre petite culotte rose...
    Alors je vous propose de nous faire partager vos peurs cinématographiques

En ce qui me concerne
    Shinnig le couloir avec une vague de sang les petites en tricycle.....
    Freddy et toutes ces années ou j'ai eu peurs qu'il m'attrape les pieds et me tire dans son univers
    Et enfin le pire de tous CA le clown a cause de ce batard j'ai pas pu approcher une bouche d'egouts à moins de 2mètres jusqu'a mes 15ans....

A vous faites nous frisonner

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

OUIIIII ca me rappelle également quelque chose, je pense peut etre pas à la même chose que toi mais en ce qui me concerne c'était aussi un dessin annimé fantastique qui commencait avec un petit garçon en film mais qui allait dans une bibliothèque et qui se faisait aspiré par des livres et du coup ca se transformait en dessin annimé et ca m'avait fait super flipper parce qu'il allait dans pleins d'endrois genre a un moment y avait Dr Jeckyll & Mr Hyde....Etc c'était trop FLIPPANT :'(

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Petite, il y a d'abord eu Jumanji. Le film en lui même avec les monstres toussa, ça m'a pas fait vraiment peur. En fait c'est surtout la fin quand le "jeu" refait l'espèce de bruit de percussion qui va de plus en plus vite ! Angoissaaantt aaarg ! Je sais plus quel âge j'avais mais j'ai pas réussit à dormir toute seule, je suis allée dans le lit avec ma mère haha.

Et sinon il y a aussi eu les Grimlins. On a regardé ce film, seules, avec ma soeur. Les méchants Grimlins m'ont fait tellement peur qu'après j'ai obligé ma soeur à ce qu'on regarde un dessin animé.... les 3 petits cochons ^^...

Voilà, à part ces deux là je n'en vois pas d'autre.

4. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Il est trop FLIPPANT ce dessin annimé, faut retrouver le nom pour porter plainte contre le realisateur x)

5. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

J'ai également vu ce film dessin animé, fait flippé c'est vrai avec le livre pirate je crois.... faut que je retrouve le titre!!!

6. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Merci a celle qui y participe....
    A nous toutes on va le trouver ce titre de dessin animé
    Courage!!!

7. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Grande nouvelle j'ai trouvé
    YOUPIIIIIIIIIIIII

Richard au pays des livres magiques

bande annonce vo

8. Iréelle

Iréelle
    Expand Collapse
    Angoissée

Merki touahmouah09 :
    Parce que quesqu'il a pû me faire flipper aussi ce dessin animé ! Je ne retrouvais plus le nom non plus.
    lol, au nombre qu'on ai , on va fonder le club des traumatisés de Richard au pays des livres magiques.

A part ça, je ne vois pas trop.
    Il y a eu Scream oui. Qui m'a fait flipper comme une malade, et a cause du quel, je n'arrivais plus a dormir tranquillement. Ni même a entendre une sonnerie de téléphone sans flipper.
    lol, en effet, au jour d'aujourd'hui, je ne vois vraiment pas, comment il avait pû me suivre a ce point ce film. Parce que bon, apeller ça un film d'horreur hein...
    Enfin bon logiquement quand on est gamine, on est pas censer voir ce genre de film non plus.

9. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un film dont seule une image m'ait restée en tête. Un gros plan sur une machine à laver en marche et dont on voit un nouveau né à l'intérieur, qui tourne. Impossible de retrouver le nom du film.

Et Alice au pays des merveilles qui est pour moi une horreur. C'est le seul film que je crains. Je suis incapable de le regarder sans pleurer, je pense. Le moment où elle tombe pendant 10 minutes, les cartes...En fait, tout est trop dans ce dessin animé, tout va vite. Bref, j'aime pas.

11. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

olala alice aux pays des merveilles c'est mon préféré je l'aime trop trop trop
    Comme quoi tous les gouts sont dans la nature

12. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Le club!!!!

Chargement...