Boulet sort le tome 5 de ses Notes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 février 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Mon dessinateur préféré ^^
    Ce mec a un talent incroyable.
    Il ne tombe jamais dans la facilité.
    Boulet c'est vraiment à lire !

3. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Je vois souvent ses bouquins quand je vais dans les magasins de BD, ils sont magnifiques, ils sont énormes, et ils me donnent très très envie (pas d'insinuations mal placées je vous prie). Je crois que je vais me laisser tenter =D
    Et non, personellement je ne me lasse pas de bouquins adaptés des blogs BD !!

4. Sibérie

Sibérie
    Expand Collapse
    -

Oh oui moi aussi j'adore Boulet! Le seul blog BD dont la qualité perdure (et la quantité aussi) depuis autant d'années.
    Avec tout ce talent, l'humour ou la poésie de certains posts, je comprends pas qu'il dise rester désespérement célibataire... Il est pas moche pourtant :winky:

5. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Gilles, prends moi toute!
    Je vais vaincre ma maladie (=me shooter aux antidouleurs) pour me traîner jusqu'au BD Fugue et claquer mon héritage dans ce tome 5...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sera mon prochain achat livres ! :d

Boulet est aussi mon auteur préféré, j'étais abonnée à Tchô plus jeune, et je gardais toutes ses BD à lire pour la fin, parce que je savais que je finirais le magazine sur une bonne note. Ensuite, je suis tombée sur son blog, et j'ai reconnu son trait tout de suite, depuis j'y passe tous les jours, et j'ai bien entendu acheté ses Notes, que je relis quand j'angoisse où quand je ne vais pas bien. J'envie beaucoup sa patte aussi, et je rêverais de le voir en dédicaces, l'ayant amèrement raté à Chambéry avec Bastide et Mézil (que j'aime beaucoup aussi).

7. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

J'amerai bien avoir une de ses dédicasses aussi.
    Mais quand je vois la file d'attente au festiblog, ça me décourage aussi sec, je ne sais pas si il y a autant de monde quand il fait des festivals

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas tant l'attente qui me fait peur (enfin, si, un peu), c'est surtout "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander / lui dire ?" :cretin:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ronronne ! :cretin:

Chargement...