Bound 2, le clip taré de Kanye West feat. Kim Kardashian

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J’espère vraiment que c'est une blague.

Parce que j'ai trouvé ça bizarre, comme si je me sentais obligé de le regarder mais ça m’ennuyait au plus au point.
Et puis quand j'ai vu ses seins j'ai ris, le tee shirt avec pleins de trous, et la moto....

Combo de bizarreries..
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
gif-mariage.gif
 

ewo

7 Juin 2012
73
166
4 704
velvetandchampagne;4473799 a dit :
NE ME DITES PAS QUE C'EST UNE FILLE PAR PITIE JE VOUS EN SUPPLIE.
Si si, c'est une fille. Histoire de compenser le fait qu'elle aura à "assumer" les faits et gestes de ses parents plus tard et qu'elle ne perde pas le sens de l'orientation, ils lui ont choisi un prénom pas du tout difficile à porter : "North"... comme ça, elle s'appelle "North West" (Nord Ouest pour les non anglophones) :facepalm::facepalm:
Ça mérite au moins le double facepalm
 
ewo;4474182 a dit :
velvetandchampagne;4473799 a dit :
NE ME DITES PAS QUE C'EST UNE FILLE PAR PITIE JE VOUS EN SUPPLIE.
Si si, c'est une fille. Histoire de compenser le fait qu'elle aura à "assumer" les faits et gestes de ses parents plus tard et qu'elle ne perde pas le sens de l'orientation, ils lui ont choisi un prénom pas du tout difficile à porter : "North"... comme ça, elle s'appelle "North West" (Nord Ouest pour les non anglophones) :facepalm::facepalm:
Ça mérite au moins le double facepalm

J'espère alors qu'elle saura se rebeller pour ne pas imiter sa mère et la fabuleuse image de la femme qu'elle donne... Surtout que pour l'appeler comme ça, ses parents ne l'aiment pas ou alors je ne comprends rien à rien !
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Pour cette histoire de tétons, il me semble qu'aux Etats Unis c'est un peu compliqué de montrer des seins (censure toussa) et que par rapport aux règles de censure montrer des seins = montrer les tétons. Voilà voilà :lunette:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ha ha ha mais moi j'ai bien ri devant ce clip ! Bon, aussi je l'ai regardé sans le son. Du coup j'imaginais la moto qui faisait "pet pet pet peeeeeeeeeeeeeeeeet" au rythme des petits sursauts de Kim. Gros décalage avec l'expression de gros dur de Kanye quoi.

Ensuite j'ai aussi tilté sur les cheveux de Kim. Ah tant de magie/méprise pour la logique la plus élémentaire ça me laisse rêveuse. Et ses tétons absents ça m'a rappelé Angelina Jolie quand elle jouait dans Tomb Raider, ses tétons avaient été effacés sous sa combi extra moulante. Les deux fois j'ai été très perturbée.

Concernant le décor j'ai une petite remarque à ajouter : Kanye West/Le Cygne et la Princesse = même combat.

201652Capturedcran20131120154624.png

118989Capturedcran20131120154953.png


C'est pas moche, c'est une référence aux 90's, nuance :moqueur:
viewer.php
[/url][/img]
viewer.php
[/url][/img]
viewer.php
[/url][/img]
 
30 Août 2013
87
49
184
C'est kwoi ce truc ? :oo:
Faut le prendre à quel degré ? Est-il nécessaire de se munir d'un tuba et d'une paire de palmes ?
C'est le machin le plus moche, le plus tétanisant et le plus ridicule qu'il m'ait été donné de voir depuis... Depuis... Je sais plus... :halp:

Quant aux deux protagonistes : La plastique plastifiée et surréaliste de la blonde aux yeux vides qui secoue mécaniquement ses cheveux + les gesticulations faisant penser à un problème neurologique du rappeur provoquant ainsi des mouvements désordonnés, c'est un défi à la raison de base du spectateur éberlué.
Pour ce qui est de ses fringues... Ben, ça pique les yeux, comme la chanson, la rengaine, la scie pseudo musicale qui provoque des acouphènes.
En abuser déclencherait un risque d'AVC.

:d Le seul bonus, c'est un ÉNORME fou rire en lisant ta juste opinion Sophie-Pierre qui s'est amplifié en regardant cette chose dégoulinante.

C'est toute l'équipe de Kanye West qui a dû se shooter à quelque chose de costaud puis menacer ? Payer ? Hypnotiser ? les chaines de TV pour encenser CA !!!! :eh:
 
22 Octobre 2011
135
544
4 784
Lyon
Ben le pire c'est quand même les paroles :
" I wanna fuck you hard on the sink"
"One good girl is worth a thousand bitches"

Voilà, merci pour ces bonnes paroles Kanye !
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
"DONDE ESTAN LOS TETOUNES ?"
SPP, you made my day! :yawn:

Le pire, c'est que la musique est aussi inconhérente et wtf que le clip: rien ne va ensemble, ça coupe net à certains passages, il chante à moitié faux, la notion de rythme semble être un concept très abstrait et les "mmhmmh honey" donnent envie de couper les veines. Mon dieu, ça n'a ni queue ni tête! :ko:
Et on admirera aussi le physique de Kim aka la femme dont le corps est constitué à 100% de plastique. Cela dit, la bimbo 100% fake dont le talent consiste à avoir participé à une émission de téléréalité mettant en scène sa vie de bimbo pétée de fric et avoir publié une sextape en couple avec le rappeur gansta bling bling dont le fait d'ériger dans son jardin une statue de lui-même de 50 mètres de haut en or incrustée de diamants ne suffirait pas à illustrer l'importance de son égo, ça se tient. Faudrait les mettre dans un zoo pour leur lancer des cacahuètes du botox et des pendentifs dollar en or massif.
(Seigneur, priez pour l'âme de leur fille, jeune brebis innocente née au cœur-même de l'enfer!) :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes