Bouquins de custo, couture...

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Greenfairy2a, le 22 octobre 2006.

1. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Salut à toutes je suis nouvelle sur ce forum, et je dois dire que je suis impressionnée par toutes vos créa, vous êtes vraiment très douées !

J'ai souvent vu dans les post que vous conseillez des bouquins ou des magasines pour celles qui débutent (comme moi !:o ), mais c'est parfois difficle à retrouver, alors j'ai pensé qu'un sujet exclusivement consacré à ça pourrait en aider certaines !
    Voilà, donc si un livre vous a aidé pour vos créations, vous pouvez le conseiller ici, en donnant quelques détails sur le contenu si c'est possible !
    a+ !

2. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

3. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ok merci !

j'avais vu ce topic, mais comme il semblait réservé aux magazines...enfin, j'ai l'impression que des bouquins seraient mieux que des mag parceque pour ce que j'ai vu, dans les mag y a pas grand chose.
    En cherchant j'ai trouvé plein de bouquins, mais je ne sais pas trop lesquels sont les mieux donc j'aurai voulu l'avis de filles plus expérimentées, c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet...

4. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

Je te propose un article que tu peux voir en cliquant ici (c'est sûr mon blog)!
    Je parle des livres pour créer des sacs mais au bas je donne le lien d'une autre bloggeuse qui à parlé d'autres livre de cette façon tu auras d'autres idées!!!

5. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Merci bambou, je crois que je vais acheté ton fameux bouquin ! lol

enfin quand mon compte en banque ne verra plus rouge...:sad:

Chargement...