Bourjois lance un kit nail-art

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 février 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bourjois lance un kit nail-art.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Punaise j'ai déjà ce genre de trucs mais je le veux pour tester quand même :facepalm:.

3. Enela

Enela
    Expand Collapse
    Ne mange que les trous dans les donuts

Super ! :) Je l'ajoute à ma wishlist ^^
    @annelise, une petite coquille dans l'article cependant ^^ on dit gemey-maybelline et non gemay :)

4. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

pareil!

5. Flach

Flach
    Expand Collapse

Je ne comprends décidément pas l'engouement autour de cette bloggeuse, ses nail-arts sont on ne peut plus banals, pour ne pas dire mauvais : du stamping en rafale, des motifs vus et revus, du recyclage des nail-art du blog de nailside, etc. j'en passe ...
    J'aurais tellement souhaité voir d'autres bloggeuses françaises qui elles sont surdouées et ont de l'or dans les mains, associées à ce partenariat.

6. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Tu penses à qui ? :happy:

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Wopla, corrigé merci !

8. Le flamant roux

Le flamant roux
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oH mais c'est joli ! Je n'en reviens pas pour du nail-art vendu en grande surface (ce n'est pas méchant mais il faut reconnaître que certaines initiatives précédentes n'étaient pas très heureuses). Moi qui n'ai jamais fait de nail art et qui me pose du vernis trois fois par an, ça me donne envie d'essayer pour avoir un petit oiseau sur l'ongle.

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ah c'est trop cool ! Je vais me le prendre tiens :d

10. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

C'et magnifique! Moi qui passe mon temps à me faire les ongles ça sera parfait *_*

11. clairedavy

clairedavy
    Expand Collapse

Banal, banal...vu comme le nail art reste relativement un truc de niche, n'importe quel nail art ne peut être complètement banal pour le commun des mortels qui touche un flacon de vernis tous les trois mois :P Pour ce qui est du stamping j'avoue que je commence à avoir ma dose, mais on ne peut pas dire non plus que ce soit mauvais. Ce que j'appellerais un mauvais nail art, c'est les ongles peints jusqu'à la cuticule, des motifs pas soignés, des photos un peu pourraves... Rien de tout cela chez pshiiit à mon sens

12. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

J'ai acheté une plaque, et de quoi faire des motifs en Mai dernier je crois. Résultat il me semble l'avoir utilisé deux fois. Je suis devenue une vraie flemmarde des ongles ! :innocent:
    Mais ce kit me tente tout de même, consommation quand tu nous tiens.

Chargement...