Bourjois lance un top coat effet python

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 28 août 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Ithurielle

Ithurielle
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Barry M en a sorti un il y a bien six mois pour la moitié du prix, dispo sur le site internet (oui, ils livrent en France). Pour les amatrices de luxe, Dior en a aussi sorti un kaki, plus dans l'effet croco/python.

Le top coat Barry M noir, matifié :

EDIT: Version écailles plus petites (excusez l'application à la sauvage)

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

je ne l'ai pas indiqué justement parce que l'effet n'est pas le même :/
    ils font des écailles plus grosses que celui de bourjois.

4. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Et ce serait possible de voir un swatch "en vrai" ? Je veux dire une vraie photo, parce que le visuel fourni par Bourjois ça fait vraiment Photoshop, on se rend pas vraiment compte.

En tout cas je me souviens que @Oxymare galérait avec l'application du Barry M. (comme pour le Bourjois apparemment).

M'enfin je crois que j'aime pas trop ce genre d'effets.

5. Ithurielle

Ithurielle
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

L'effet est le même, c'est juste plus petit avec le Bourjois qu'avec le Barry M (et je pense que ça dépends de l'application, moins on en mets, plus les écailles sont petites). Ça n'est que de la stratégie marketing de changer ça de croco à python.

EDIT: J'avais des doutes sur ma théorie alors j'ai vérifié en mettant une très très fine couche de Barry M, et en effet, on obtient bien le même effet, à la même échelle :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai trouvé ça. Pour ce qui est de l'application, c'est comme les vernis craquelés, ils faut le coup de main pour en mettre juste assez.

6. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je trouve ça assez classe, beaucoup plus que les vernis effet craquelé classiques qui font des rectangles bizarres sur les ongles. Je vais sûrement me laisser tenter par le Barry M très bientôt.

7. Mérovia

Mérovia
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je suis la seule à penser que ca ressemble aux papier des petits oeufs de pâques? :miam:

*sors*

8. Kasiadanslesetoiles

Kasiadanslesetoiles
    Expand Collapse
    Je veux bien arrêté de manger de la viande, mais vous ne me priverez pas de mon fromage.

MAGNIFIQUE-SPLENDIDE-MERVEILLEUX :worthy:

9. Goldilocks

Goldilocks
    Expand Collapse

Complètement d'accord !!!!! ^^

10. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je ne suis pas franchement adepte des vernis très originaux, mais je trouve l'effet vraiment sympa ! Par contre le fait qu'il faille prendre le coup de main, ca m'arrete complètement !

11. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

Mérovia
    Ah mais carrément! ça me donne envie de chocolat tiens :cretin:

Chargement...