Bourjois sort sa collection Hawaï

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 19 juillet 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. celeste-san-2

celeste-san-2
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres Guest

je sais pas ... je suis pas convaincue ... Faudrait que je vois la couleur en vrai , mais comme ça , sur la photo , on dirait qu'ils sont fades

:/

3. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

J'ai le 67, orange clair et il n'est pas du tout comme sur la photo (faut dire que la qualité de l'image est moyenne, Bourgeois s'est pas trop cassé la tête...)

Donc le orange clair donne plutôt ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67939720110711154852.jpg (avec deux couches)
    (admirez mes doigts en gros plan...)

4. Löki

Löki
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai acheté le Vert 73, et je l'adore.

La couleur, la quantité, et le prix étaient parfait pour moi.
    (d'ailleurs j'ai acheté mon vernis à 2,75, promotion ?)

Seul bémol, la résistance n'est pas géniale, mais peut-être aussi parce que je m'y prends comme une manche.

5. Lunerousse

Lunerousse
    Expand Collapse
    Green Twix

Je vais me confesser à l'avance parce que je sens que je ne pourrai pas résister et que je vais tous les acheter (sauf le rose).

(Depuis que j'ai découvert O.P.I, on pourrait remplir des caisses entières avec mes vernis à ongle, je suis devenue pire qu'une fétichiste!)

6. Anaïsse

Anaïsse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai le Jaune!
    Je voulais tenter du jaune pour pas cher, je ne suis pas déçue, c'est drôle et ça ne jauni pas les ongles.

7. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

71 et 73 vous serez à moi !! et peut être une infidélité avec le 67 aussi

8. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

Oh, le n°73 me fait penser au vernis turquoise que je viens d'acheter, sauf que c'est un "Mini colorama" de Maybelline.

Résultat : c'est turquoise-marrant, dommage qu'il ne fasse pas plus beau dehors, ça serait encore plus cool !

9. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Bourjois, je vous aimes. :cupidon:

Alors, je veux du fushia, du orange, du jaune et euh... Bon aller du bleu pour tester.
    Ils me sauvent la vie là, en plus c'est des Bourjois, autrement dit la seule marque de maquillage que j'ai toujours mise parce que je trouve leur produit au top et pour pas trop chère. Alors là, un vernis à 3 euros, ils ne font qu'augmenter mon fanatisme pour eux. Je suis une adepte de la simplicité, j'assume pas de mettre des couleurs flashy alors là, ça va être l'occasion :d

10. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

Je veux je veux je veux je veux! :bave:

je me suis découvert une passion pour les vernis à ongles l'année dernière, j'en ai même acheté un vert fluo (porté....... une seule fois, mais c'est pas grave, savoir que je l'ai me fait du bien :joy:)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils sont mignons, à l'occasion je passerai au Monoprix mais bon... mes ongles étant capricieux, je mise pas sur la tenue.

12. Greene

Greene
    Expand Collapse

J'adore ces petits vernis Bourjois, je les trouve top! Malheureusement je ne les vois pas trop en magasins... J'irai voir à Monop et aux Galeries quand j'aurais le temps.

Chargement...