Bourjois sort un kit de tattoos ephémères

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 6 mai 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Firielle

Firielle
    Expand Collapse

Pour moins de 9 euros, ça me paraît pas mal. Surtout pour aller à une soirée ça fait toujours son petit effet ! :disco:

3. Indo-chine

Indo-chine
    Expand Collapse
    Gni.

Ah oui, l'année dernière ils en avaient déjà sorti 3 sortes, ils étaient super aussi ! <3

4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Y'A UNE COIFFE D'INDIEN, Y'A UNE COIFFE D'INDIEN, Y'A UNE COIFFE D'INDIEN, Y'A UNE COIFFE D'INDIIIIIIIIIEN :dowant:

5. Cyns

Cyns
    Expand Collapse
    Le tact est le maquillage de la vérité

Mouai ... je ne suis pas fan du tout. Peut être parce que j'estime qu'un tatouage c'est personnel, qu'il représente un bout de ton histoire, de ta personnalité et que dans ceux là je n'y vois rien de bien personnel.

6. Shiresduke

Shiresduke
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais mais...!

Vous ne connaissez pas Tattly?
    C'est des tatoos éphémères made in USA créé par une dame qui en avait marre que ses gamins reviennent à la maison avec des taouages pourris type carambar sur le corps.

Du coup c'est des designs créés par de vrais designeurs, avec une encre végétale qui-va-bien. C'est bien sympa, seulement 5$ les deux (+2$ en frais de port).

Perso, moi qui adore les tatouages mais qui n'ai jamais pu me décider sur un motif à me faire graver dans l'épiderme, je suis devenue addict ;)

c'est par là => http://tattly.com/

7. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Quelqu'un a une idée de combien de temps ça tient sur la peau? Genre, après une douche ou un plouf dans la mer, ça part?

C'est vraiment joli en tout cas, ça me tente bien pour cet été!! :chat:

8. Youfuu

Youfuu
    Expand Collapse

J'ai acheté deux des trois paquets différents qu'avait sorti Bourgeois l'année dernière.
    C'était l'été et j'étais à la plage, et depuis j'en mets encore, à chaque fois ça tient facilement 5 jours avec douche, piscine, sable... J'en ai fait pas mal sur les poignets et c'est là que ça tient le moins bien, sinon sur les pieds 5 jours et plus facile en faisant un tout petit peu attention.
    A savoir que j'ai là peau très sèche, ça aide peut être, ou alors pas du tout.

Et en effet je trouve ça très chouette parce qu'en ce moment je n'ai pas trop l'argent pour faire de nouveaux tatouages et en plus je change de voix professionnelle, alors c'est joli et c'est un bon compromis.

#8 Youfuu, 7 mai 2014
    Dernière édition: 7 mai 2014
  9. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

@Shiresduke tu pourrais me dire quel est le temps de livraison ? J'ai bien envie de me laisser tenter

10. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Oh super, ça tiens pas mal alors! Obligé, je vais craquer, c'est trop mignon :puppyeyes:! Et comme tu l'as dis, c'est un excellent compromis quand on n'a pas les moyens de se faire tatouer réellement (et qu'on l'on est méga indécise quant au dessin :non:)

11. Shiresduke

Shiresduke
    Expand Collapse
    Mélange instable

En général ça prend une huitaine de jours.
    Ah et le tatouage tiens une semaine environ, pourvu qu'on le mette à un endroit où il n'y a pas trop de frottements.

12. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour ta réponse ! J'ai craqué entre temps. Je pensais que la livraison allait être plus longue donc c'est encore mieux. J'ai vu plusieurs tatouages sur pinterest que je trouvais canons et j'ai pu les commander, j'ai donc hâte de recevoir tout ça :d

Chargement...