Rouen Bouteille à la mer pour fuir une relation toxique. (Recherche d'appartement)

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par Poulpia, le 3 août 2017.

  1. Poulpia

    Poulpia
    Expand Collapse
    Guest

    Bonjour tout le monde, :fleur:

    Je lance une bouteille à la mer en désespoir de cause. Je suis actuellement en recherche d'un logement pour fuir rapidement ( Septembre ) la personne avec qui je suis actuellement. Je suis maman de deux enfants et je ne travail pas, ce qui est très facilement rédhibitoire face aux nombreux proprio retissent. Je cherche donc un proprio sympa, prêt a me louer une petite surface ( avec au moins une chambre ) a petit budget (450€ je ne sait pas si je pourrait mettre plus, je joue la sécurité), dans Rouen ou Sotteville. ( J'ai deux garants )
    Si quelqu'un pouvait m'aider, si quelqu'un a un proprio sympa qui pourrait m'aider.. :worthy:
    Merci beaucoup !
     
    UranusMarie a BigUpé ce message
  2. artemis-diane

    artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

    Tu as regardé du côté des petites annonces ? (leboncoin, particulier à particulier) J'avais réussi a avoir un appart rapidement comme ça. Et vu que tu as 2 garants ça ne posera pas de problème ^^
    Sinon essaye si tu peux la demande d'hlm, en insistant bien dans la partie "raison du déménagement" la menace envers ta sécurité et celle de tes enfants pour accélérer le processus. Vu ta demande ça ne devrait pas être très long (tu peux faire la demande directement au bureau d'habitat 76 rive gauche de rouen si tu veux leur mettre la pression, c'est ce que j'avais fait, et n’hésites a leur téléphoner régulièrement).

    J'avais suivi ton histoire sur le topic des "en couple", je te souhaite plein de courage pour la suite :hugs:(et n’hésites pas a relayer ta demande sur ce topic justement, tout le monde n'est pas abonné au forum de sa ville, tu obtiendras surement de l'aide encore plus vite ^^ )
     
    Anwen et UranusMarie ont BigUpé.
Chargement...