Boutiques Bordelaises!

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par barbiev, le 12 septembre 2014.

1. barbiev

barbiev
    Expand Collapse

Salut salut!
    Je suis nouvelle étudiante à bdx, et j'aimerais bien connaître un peu vos bons plans boutiques: magasins tout à euro, boutiques bio, fripperies... Tout ça quoi! ;)

2. Hellodie33

Hellodie33
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je dirais la rue saint cath les boutiques des chinois ( surtout pour les shoes et les sacs ) arrêt de la victoire.

3. barbiev

barbiev
    Expand Collapse

Je parlais surtout des trucs cachés ou perdus dans la ville en fait^^ Rue sainte catherine je connais un peu ;)

4. novacaine

novacaine
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Alors, niveau épiceries bio, il y en a une sur le cours Victor Hugo (Bio c' Bon), qui propose des paniers de fruits et légumes hebdomadaires à 10 euros, et en général, ils sont copieux et très bons...

Ils ont également une carte de fidélité qui devient assez vite avantageuse même si tu n'es pas une cliente très dépensière...

Sinon, je ne peux que te conseiller le marché des Capucins (tous les jours sauf le lundi), où tu trouveras des fruits et légumes de petits producteurs à prix imbattables ;)

Pour les friperies, tu en as freep'show rue du Loup qui est assez grande et propose des trucs sympas...

Après les boutiques de démarques en fringues, maquillages ou autres sont essentiellement rue Sainte-Catherine donc je pense que tu connais ;)

5. Bviedunecurieuse

Bviedunecurieuse
    Expand Collapse
    Faire un régime, virer les trucs cracra pour le corps, Et se retrouver devant " Bridgets Jones " qu'avec de la soupe! #Help

Hello ,

Mes boutiques fétiches bordelaises sont :

Les filles au balcons , ou tu y trouve pleins de chouette créations Bordelaise et autres (made in france )
    Herbes fauves : Une belle boutique de fleurs.
    Rue des chévrus les deux.

Quai des livres , pour y trouver des chouettes livres d'occasions (cours victor Hugo )

Et pleins d'autres.

Si tu veux trouver des chouettes adresses Bordelaise pense à l'appli Yelp ;

Voilà mon profil :
    http://www.yelp.fr/user_details?userid=x8ibI43jQS5kiIAx2XQuPw

Chargement...