Boutiques de Frozen Yogurt à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par teller, le 8 octobre 2012.

1. teller

teller
    Expand Collapse
    Guest

2. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Je suis allée chez It mylk il n'y a pas longtemps, je n'ai pas goûté leurs frozen yogurt, par contre j'ai goûté leur cheesecake 0% par curiosité, et c'était vraiment pas bon. :erf:

3. teller

teller
    Expand Collapse
    Guest

Ah d'accord, je te remercie.

Je pense tester chez ItMilk en premier justement, j'espère que ce sera meilleur alors.:erf:

4. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai déjà été à It Mylk et c'était très bon, mais effectivement j'ai entendu du mal de leurs cheesecakes.

5. teller

teller
    Expand Collapse
    Guest

Merci, merci, j'irai tester dès que possible. :)

6. EloParis

EloParis
    Expand Collapse

En me baladant un dimanche dans le Marais, j'ai découvert un petite boutique de Frozen Yogurt... le décor est assez sympa (bois, carrelage métro, etc) et là le vendeur me fait gouter un petit échantillon de Frozen Yogurt Nature et Chocolat Noir... un pur bonheur! La boutique s'appelle Chacun Ses Gouts parce que c'est au client de créer son Frozen : 4 parfums, au moins 20 toppings : Qui n’a jamais rêvé de se servir soi-même sans avoir le regard économe du serveur ? C’est chose faite !
    J'avais l'impression d'être à NYC. J'ai déjà testé d'autres Frozen Yogurt sur Paris mais là rien à voir! j'ai opté pour un Yaourt Glacé Nature avec des fraises, du crumble et un coulis de fruits rouges... un régale (pour seulement 4,2€)! ça va devenir mon QG cet été. En plus, c'est 0% de MG!! C'est 4 rue Geoffroy l'Angevin je crois!

7. teller

teller
    Expand Collapse
    Guest

Ca à l'air bien sympa en effet, merci bcp, j'irai tester ça ! :)

8. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Je suis déjà allée chez My Berry, c'était mon premier Frozen Yogurt, c'est super bon !

9. Solal

Solal
    Expand Collapse
    Très, très amoureuse

MERCI ça doit faire un an que je cherche une bonne et pas trop trop chère boutique de Frozen Yogurt :d J'en connais une rue de l'Ancienne-Comédie dans le 6e, mais c'est cher et on ne peut pas se servir soi-même :erf:

Chargement...