Lyon Boutiques de lingerie

8 Novembre 2015
811
8 475
3 274
31
Metz
Hello les lyonnaises !

Alors voilà, je fais appel à vos bon plans aujourd'hui parce que je cherche une boutique de lingerie qui puisse me convenir ..; J'ai constaté aujourd'hui la fermeture de ma boutique fétiche, Leah Kah sur le cours Gambetta ... Désespoir ! C'était la seule où je pouvais trouver des soutien-gorges grandes tailles qui ne m'entaillent pas les épaules sans pour autant me faire ressembler à ma grand-mère, mais SURTOUT, les vendeuses étaient de très bon conseils.

Je cherche donc le même genre de boutique, qui fasse de la lingerie pour gros boobs sympa, avec des vendeuses chouettes ... Est-ce-que l'une d'entre vous a ça dans ses cartons ?

Merciii !
 
20 Septembre 2015
177
654
794
29
Lyon
Rouge Gorge fait jusqu'au bonnet G! Et les vendeuses sont sympa, j'en sais quelque chose: j'en suis moi même une :banana:
Sinon il y a Orcanta qui va jusqu'au H, Darjeeling qui à un grand nombre de modèles jusqu'au G (c'est là où je vais perso). Après t'as des marques comme Freya aux Galleries Lafayettes.

Tu cherches quelle taille? T'as en face ce toi (ou de ton écran) une experte :winky:
:boobies:
 
8 Novembre 2015
811
8 475
3 274
31
Metz
@MissSophie : Merci pour les conseils !

Je fais un bonnet E ( je ne joue pas tout à fait dans la cour des grands, mais juste assez pour galérer :P ! ) .
J'avoue que je ne m'y connais pas du tout en marques, j'allais dans cette boutique et la vendeuse me sortait toujours ZE modèle qui comblait toutes mes attentes !

Chez Rouge Gorge et Darjeeling que tu connais, c'est de la qualité ? Pour le coup ce sont vraiment les seules pièces où ça ne me dérange pas de mettre le prix, pour qu'il ne se distendent pas au bout de 2 mois !
 
20 Septembre 2015
177
654
794
29
Lyon
Super qualité! vraiment ça bouge pas.
Honnêtement je te conseille Darjeeling si tu cherches quelque chose de plus joli et travaillé, ou Rouge Gorge si tu privilégie le maintient. A Orcanta t'as tout type, et des choses vraiment jolies aussi!
Je fais un grand G et j'ai jamais été déçue de mes achats dans ces boutiques, mais c'est vrai qu'il faut pas avoir peur de mettre une quarantaine d'euro dans un soutient gorge.
 
3 Janvier 2011
43
17
3 674
Lyon
Team Orcanta et Boudoir 1900 à Hotel de ville (budget++ mais si, comme moi, tu es une fan de lingerie... tu auras des paillettes dans les yeux)

Pour Boudoir 1900, les modèles grandes tailles sont en bas du magasin ;)
 
  • Big up !
Réactions : LaBeletteMasquée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes