Lyon Boutiques de lingerie

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par LaBeletteMasquée, le 28 juin 2016.

1. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Hello les lyonnaises !

Alors voilà, je fais appel à vos bon plans aujourd'hui parce que je cherche une boutique de lingerie qui puisse me convenir ..; J'ai constaté aujourd'hui la fermeture de ma boutique fétiche, Leah Kah sur le cours Gambetta ... Désespoir ! C'était la seule où je pouvais trouver des soutien-gorges grandes tailles qui ne m'entaillent pas les épaules sans pour autant me faire ressembler à ma grand-mère, mais SURTOUT, les vendeuses étaient de très bon conseils.

Je cherche donc le même genre de boutique, qui fasse de la lingerie pour gros boobs sympa, avec des vendeuses chouettes ... Est-ce-que l'une d'entre vous a ça dans ses cartons ?

Merciii !

2. MissSophie

MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

Rouge Gorge fait jusqu'au bonnet G! Et les vendeuses sont sympa, j'en sais quelque chose: j'en suis moi même une :banana:
    Sinon il y a Orcanta qui va jusqu'au H, Darjeeling qui à un grand nombre de modèles jusqu'au G (c'est là où je vais perso). Après t'as des marques comme Freya aux Galleries Lafayettes.

Tu cherches quelle taille? T'as en face ce toi (ou de ton écran) une experte :winky:
    :boobies:

Pouplette et LaBeletteMasquée ont BigUpé.
  3. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

@MissSophie : Merci pour les conseils !

Je fais un bonnet E ( je ne joue pas tout à fait dans la cour des grands, mais juste assez pour galérer :P ! ) .
    J'avoue que je ne m'y connais pas du tout en marques, j'allais dans cette boutique et la vendeuse me sortait toujours ZE modèle qui comblait toutes mes attentes !

Chez Rouge Gorge et Darjeeling que tu connais, c'est de la qualité ? Pour le coup ce sont vraiment les seules pièces où ça ne me dérange pas de mettre le prix, pour qu'il ne se distendent pas au bout de 2 mois !

4. MissSophie

MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

Super qualité! vraiment ça bouge pas.
    Honnêtement je te conseille Darjeeling si tu cherches quelque chose de plus joli et travaillé, ou Rouge Gorge si tu privilégie le maintient. A Orcanta t'as tout type, et des choses vraiment jolies aussi!
    Je fais un grand G et j'ai jamais été déçue de mes achats dans ces boutiques, mais c'est vrai qu'il faut pas avoir peur de mettre une quarantaine d'euro dans un soutient gorge.

5. pamplemousse-rose

pamplemousse-rose
    Expand Collapse
    Paradoxe vivant

Team Orcanta et Boudoir 1900 à Hotel de ville (budget++ mais si, comme moi, tu es une fan de lingerie... tu auras des paillettes dans les yeux)

Pour Boudoir 1900, les modèles grandes tailles sont en bas du magasin ;)

LaBeletteMasquée a BigUpé ce message
Chargement...