Boutiques sympa à Aix ?

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Ombrinou, le 23 octobre 2011.

1. Ombrinou

Ombrinou
    Expand Collapse
    Fait la carte des rêves

Salut amies aixoises!

Cela fait quelques temps maintenant que j'habite à Aix, mais en dehors du cours Mirabeau, de la place de la mairie, et des allées provençales je connais pas grand chose.. Alors, mes sorties shopping sont pas très folichonnes.. Je voulais savoir si vous connaissiez quelques petites boutiques sympa, vous savez, le genre de petit magasin planqué dans des rues minuscules, mais où quand tu rentres c'est un peu la caverne d'Ali Baba.. Parce que bon, H&M, la FNAC et Promod, c'est bien, mais au bout d'un moment, je sais pas vous, mais moi ça me lasse.. Du coup je me mets à shopper sur internet, et là... c'est le drame! :s

Donc si jamais vous connaissez des endroits sympa : bijouteries, friperies, librairies (si possible à petits prix), voire même crêperies, bistros, chocolateries (et compagnie), je suis toute ouïe!

2. Ombrinou

Ombrinou
    Expand Collapse
    Fait la carte des rêves

Merci beaucoup, je vais charger mon GPS et attendre demain (aujourd'hui c'est férié, donc surement fermé), pour aller voir ça! J'espère que je trouverais des petites merveilles ! Je vous tiens au courant ;)

3. Linger

Linger
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a la 'rue des bouquinistes obscurs' (2 rue Boulegon), j'y suis tombé par hasard il y a quelques temps. Déjà en entrant, ça sent le 'vieux' et le cigare ! Bref, des livres d'occasion, j'ai surtout regardé les livres d'art. Il y avait quelques dvd d'occasion aussi. Ca peut être intéressant !

Chargement...