Boutons étranges

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par La Dame Grise, le 5 juin 2018.

1. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Bonjour tout le monde ! :)

Je ne poste jamais de ce côté du forum, mais je pense que c'est le meilleur endroit pour poser ma question :hesite:

J'ai une myriade de tout petits boutons sur le front, un peu comme des "granules" de peau, il n'y a rien dedans, on ne peut pas les "éclater", etc... Ils ne partent QUE lorsque j'utilise une cold cream pendant plusieurs jours (des fois j'oublie, puis après j'ai la flemme... :shifty:), été comme hiver. Ils partent après quelques jours d'utilisation, et reviennent si je n'en utilise pas pendant plusieurs jours. Et ça ne marche qu'avec de la cold cream (je n'ai testé que celle d'Avène, mais elle marche bien pour moi), j'avais déjà essayé des crèmes hydratantes plus classiques sans résultats. Du coup je me demande de quel genre de bouton il s'agit :hesite:

Voilà, si vous êtes dans le même cas que moi, ou si vous connaissez ce type de boutons, merci pour votre aide ! :cretin:

----- Publicité -----
  2. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

Tu es sûre que ce sont des boutons ?

Si tu les "attrapes" a la pince a épiler il se passe quoi ?

Test de mettre une photo peut-être.
    Est-ce que ca ressemble a ca :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

Je ne suis sûre de rien, d'où ma question :dunno:

Ca me semble trop "prononcé" sur ta photo, ça ressemblerait plus à ça :hesite:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

5. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Thinocephale j'ai pensé que c'était ça quand l'article est sorti alors j'ai essayé une lotion conseillée pour les mycro-kystes, et y'a eu zéro effet, genre vraiment que dalle :lunette: Le seul produit qui a fait une vraie différence c'est la cold cream.

6. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Rocksteady moi ça revient genre une semaine après si j'arrête la crème hydratante :yawn: J'ai le reste du visage particulièrement sec (= des petites plaques de peau toute sèche particulièrement inesthétiques :lunette:) sur les joues, entre les sourcils, et les sourcils eux même qui font des pellicules de ouf si je les hydrate pas :yawn:

7. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

@La Dame Grise : Tu as mangé/bu quelque chose de nouveau ces derniers temps ? C'est peut-être lié.

8. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

9. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Rocksteady j'ai aucune plaque rouge, donc je doute que ce soit ça.

@CutaPica je les ai depuis bien des années :lunette:

10. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

@La Dame Grise : Ah :lunette: Je ne peux que te proposer une méthode sans trop de risque et qui j'espère t'aidera : cataplasme d'argile blanche sur plusieurs jours. Tu les changes avant qu'ils ne devienne tout sec, genre toutes les demi heures.

11. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@CutaPica en soi, la tartinade de cold cream tous les soirs marche très bien (plus de "boutons", plus de peau sèche), c'est surtout que je me demande ce que c'est :yawn:

CutaPica a BigUpé ce message