« Bow Down », le nouveau titre de Beyoncé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

euh.. elle l'a fait toute seule le photoshop de sa couverture? :shifty:

3. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Je me suis inclinée depuis longtemps :ninja:

4. Beatryx

Beatryx
    Expand Collapse

Tu mets des mots sur ma pensée! Le titre n'est pas mauvais, sans casser des briques.
    Et... waw. Décidément je suis pas fan du personnage.

5. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Personnellement, je trouve que Beyoncé chie dans la colle. Elle ne devrait pas dire "Prosternez-vous, les puputes", mais plutôt dire aux filles comment garder la tête haute.

Donc Beyoncé, reste calme.

6. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

J'étais super fan avant, mais là c'est vraiment de pire en pire. Du n'importe quoi.

7. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

Je ne suis pas une grande fan de la musique de Beyonce., mais cette fille m'impressionne. Je me dis qu'on ne peut pas en arriver à ce niveau, être admiré ou détesté par autant de monde sans avoir abattu un travail de titan. Je suis vraiment curieuse de voir comment va évoluer sa carrière. On a vu des personnes se crâmer bêtement. Je pense nottament à Madonna qui est restée une reine incontestée pendant des années et qui est maintenant, aux yeux de beaucoup, un garce qui a mal vieilli.

8. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

Apparemment cette chanson est surtout dirigée à la chanteuse Keri Hilson, qui l'aurait "attaquée" dans une chanson (je crois le remix de Turning Me On ou quoi) donc on peut respirer, Beyoncé n'a pas décidé de faire de nous ses sujets. Pour le moment.

Chargement...