[BOX] Découvre ce que contient la box Secret Santa (avec MAC Cosmetics) !

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

[BOX] Découvre ce que contient la box Secret Santa (avec MAC Cosmetics) !
box-madmoizelle-noel.jpg
 

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
Je l'ai dejà reçuuuuu :taquin:
Après une grosse journée de merde, ça m'a tellement bien remonté le moral!!!! Elle est vraiment cool :top:
J'trouvais le rouge à lèvre trop foncé quand je l'ai vu, mais après l'avoir essayé j'trrouve qu'il me va bien :) Il me reste plus qu'à trouver la confiance de le porter :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Clematis

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 720
6 114
Je l'ai reçue aujourd'hui =)

Tout me plait sauf que…
- Le rouge à lèvres est joli mais c'est pas mon truc, ça ne me va pas et je trouve que ça me vieilli énormément.
- La carte cadeau MAC… ben je vais pas m'en servir, dommage =/

Je vais essayer de faire du vin chaud, mais j'ai très peur du résultat XD
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Marie
13 Juin 2015
192
433
1 134
35
Kourou
Bon j'avoue je suis très déçue y'a que le calendrier qui me plaît vraiment. Enfin on verra quand j'aurais reçu la box en vrai mais je me maquille jamais et j'aime pas le pain d'épices !
C'est pas une critique juste j'ai vraiment pas de bol pour UNE fois que je peux profiter des box mad ça doit être le contenu qui me plaît le moins depuis que je regarde les unboxing
Donc voilà si des madz veulent des trucs (bon le pain d'épices ce sera pour mes parents mais tout ce qui est maquillage...) je vous les offrirai volontiers (en mains propres si on s'arrange pour se voir (départements 64 65 31 voire 47) sinon contre frais de port.
 
  • Big up !
Réactions : Marie
14 Novembre 2015
970
10 476
774
32
Angers
Bon j'avoue je suis très déçue y'a que le calendrier qui me plaît vraiment. Enfin on verra quand j'aurais reçu la box en vrai mais je me maquille jamais et j'aime pas le pain d'épices !
C'est pas une critique juste j'ai vraiment pas de bol pour UNE fois que je peux profiter des box mad ça doit être le contenu qui me plaît le moins depuis que je regarde les unboxing
Donc voilà si des madz veulent des trucs (bon le pain d'épices ce sera pour mes parents mais tout ce qui est maquillage...) je vous les offrirai volontiers (en mains propres si on s'arrange pour se voir (départements 64 65 31 voire 47) sinon contre frais de port.

Mais... Il était écrit EN GROS et PARTOUT que la box fait une collab avec MAC, non ?? Je veux dire fallait forcément s'attendre à du maquillage dedans ! S'pas une surprise !
 
  • Big up !
Réactions : Biousse
13 Juin 2015
192
433
1 134
35
Kourou
Mais... Il était écrit EN GROS et PARTOUT que la box fait une collab avec MAC, non ?? Je veux dire fallait forcément s'attendre à du maquillage dedans ! S'pas une surprise !
Ah bah peut être mais il me semble qu'à l'époque où j'ai commandé avec l'offre novembre + décembre c'était pas le cas. Mais si effectivement c'était déjà indiqué je suis doublement zéro d'avoir raté cette info !
Enfin c'est pas ultra grave de toute façon c'est surtout ma contribution à Mad !
 
  • Big up !
Réactions : Marie et Anandryne
1 Avril 2015
397
2 771
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Coucou. Je pourrais avoir des infos sur cette histoire de look madmoizelle ? La carte cadeau est valable où ? Je me tatais à prendre cette box mais si, habitant Toulouse, je ne peux pas tout utiliser ca serait dommage ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes