[BOX] Hommage aux kids des 90's dans la box madmoiZelle de janvier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie, le 5 décembre 2017.

1. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Daydream a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

J'avais dit UNE box, celle de Noël :stressed: je suis faible :goth:

Mrs. Lovett, Fab et Marie ont BigUpé ce message.
  3. loute1

loute1
    Expand Collapse
    Il faut croire aux roses pour les faire éclore. Ne pas me citer svp

@Pink Bubble c'est ce que je me suis dit en juillet dernier...

Mrs. Lovett, Fab, Pink Bubble et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Biousse

Biousse
    Expand Collapse

Oooh elle me tente bien !

Taina., Marie, Mrs. Lovett et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    We are the granddaughters of the witches you weren't able to burn!

Petite question...
    Comme le theme me tente pas je me suis désabonnée hier et je m’aperçoit aujourd'hui que j'avais déjà été débitée (avant-hier)... c'est pour la box de décembre ou c'est mort?
    Si c'est mort c'est un peu relou parce que je me suis désabonnée à la seconde même où j'ai vu le thème... :gonk:

6. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hello @Antigonedream, je te rassure, le débit d'hier est pour la box de décembre :) Le débit pour la box de janvier se fera le 1er janvier, tu es donc bien désabonnée pour 2018.

Antigonedream a BigUpé ce message
  7. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

Mon anniversaire est le 15 janvier.
    Je vis en Espagne.
    Y'a moyen de faire une exception et m'envoyer la box à l'étranger puisque c'est mon anniversaire? alé svp

8. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@leyatte Désolée, on n'a pas de possibilité de livraison en dehors de la France Metropolitaine et de la Belgique :'(

9. Mathilde_0404

Mathilde_0404
    Expand Collapse

Bonjour @Marie ! J'ai craqué pour cette box mais mon budget ne me permet pas une petite folie tout les mois. Du coup j'aimerai savoir à quel moment suspendre mon abonnement pour ne pas recevoir la box de février mais juste celle de janvier. Pour info je me suis inscrite aujourd'hui. Merci :hugs:

10. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ukuléliste amateur, photographe tout pareil, en particulier l'Urbex, un passe temps devenu une passion.

Bonjour @Marie j'ai un gros soucis, j'ai relancer mon abonnement suite à cet article et la surprise aujourd'hui une box dans ma boîte aux lettre, celle de décembre je suppose, après vérification j'ai été débité le 7 décembre, c'est pas vraiment judicieux de lancer la nouvelle box alors que vous n'avez pas clôturer les inscriptions pour la box précédente ! A moins de vouloir dégagée vos stock dès box de décembre en la mettant à l'envers à ceux qui se réinscrivent .... je n'ai pas ouvert la box reçu aujourd'hui, j'espère qu'on trouvera une solution (je vous ai envoyé un mail) car c'est vraiment pas cool de ne pas écrire clairement les choses. Ca ne me donne pas envie de continuer l'inscription avec des problèmes comme ça ..... bonne journee

11. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Coucou <3 Bienvenue dans l'aventure ouiiii !
    Tu pourras te désabonner dès la réception de ta box aux alentours du 15 janvier :) Tu n'auras qu'à aller dans l'espace "Mon Compte" sur box.madmoizelle.com.

Je suis désolée que tu aies eu la mauvaise box :sad: J'ai transféré ton mail à Alexandra qui gère les retours parce que j'ignore d'où vient le problème. On a pourtant bien fait attention à ce que les ventes ne se chevauchent pas entre décembre et janvier (on a fermé les ventes de décembre le 4 et rouvert pour janvier le 6), ça ne devait pas laisser de doute sur la box que tu as commandé. Tu recevras une réponse très vite mais ne t'en fais pas, nous allons régler le souci ensemble :)

Dora l'Urbexploratrice a BigUpé ce message
  12. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ukuléliste amateur, photographe tout pareil, en particulier l'Urbex, un passe temps devenu une passion.

@Marie merci de ta réactivité :top:
    la box de décembre n'est pas ouverte alors oui ça devrais se régler sans soucis

Marie a BigUpé ce message