Boxe française Sorbonne - où acheter son matériel ?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Nemezia, le 22 septembre 2014.

1. Nemezia

Nemezia
    Expand Collapse

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message :)

Cette année, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite à la boxe française (tadaaaaam :boxing:*fière*!) dans le cadre du sport en sorbonne.

Du coup, plus que grande débutante, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous qui pratiquent ce sport pourraient m'indiquer une bonne adresse où acheter du matériel sans me ruiner (Sur Paris pour le coup) ? Pour celles qui en ont fait à la Sorbonne, est-ce qu'on prête du matériel au premier cours ou bien il faut arriver en mode "total équipée" ? 8)J'y connais pas grand chose mais j'aimerais éviter d'y claquer un mois de loyer XD

Et par la même occasion, si certaines d'entre vous se sont inscrites à la boxe dans le cadre de l'université, signalez-vous, ça pourrait être sympa de se (re)connaître !

J'ai vu un autre sujet qui date d'un an mais du coup celui-là pourrait rassembler celles qui en font cette année. J'attends vos réponses ! :d

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Hawley j'arrive ici en cliquant sur "viens poser la première pierre" depuis cet article, et bon de manière générale les topics réactions aux articles ne sont pas reliés correctement à leurs articles (et je suis connectée mais j'ai toujours le "connecte-toi pour commenter" et quand je clique ça m'amène à l'accueil du fofo en étant toujours connectée), je suppose que vous êtes sur le coup, mais je voulais te signaler ma surprise, je savais pas que les boxeuses françaises mettaient de l'huile prodigieuse :yawn:

#2 Leshayaa, 10 octobre 2014
    Dernière édition: 10 octobre 2014
  3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Leshayaa a BigUpé ce message
  4. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Decortique sans cesse sa vie

Ah ok, je comprends, il y a un bug. J'ai failli aller prendre un jet d'eau froide pour me réveiller XD.

Chargement...