Boy George - Les icônes pop du Docteur Love

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Docteur Love, le 22 mai 2013.

1. Docteur Love

Docteur Love
    Expand Collapse
    Signes distinctifs: une cicatrice en dessous de la lèvre, les poings fermés, une allergie aux pins et aux poils de lapins, une passion pour les dépliants publicitaires des grands magasins et pour plein d'autres choses scandaleusement inavouables.

2. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

J'ai kiffé ce portrait d'icone pop! Ainsi que celui sur Amanda Lear. Je les aime tous et j'aime ton humour, Docteur! <3

3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Ma mère à force de la mettre en boucle pendant des heures à fond, m'a fait quasiment détester cette chanson mais je n'avais jamais vu le clip ni Boy Georges "en mouvement", c'est plutôt cool ! Dommage qu'il ait commencé à partir en live après, il m'avait l'air bien sympathique...
    Je croyais même qu'il était mort :shifty:

4. Mairymification

Mairymification
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'aime beaucoup cet article , très drole .
    & j'avais vu il y a quelques années un reportage où il était vraiment gras et ... laid . Il était vraiment infect car il balançait pleins d'insultes à tout le monde et sur tout le monde . Un mix entre Elton John et Perez Hilton ...

5. Docteur Love

Docteur Love
    Expand Collapse
    Signes distinctifs: une cicatrice en dessous de la lèvre, les poings fermés, une allergie aux pins et aux poils de lapins, une passion pour les dépliants publicitaires des grands magasins et pour plein d'autres choses scandaleusement inavouables.

C'est bien gentil, ça. :-)

6. Niebelung

Niebelung
    Expand Collapse

Boy Georges est plutôt beau avec son coté androgyne et quels beaux yeux. Je pensais qu'il était irlandais. Ma mère et moi on aimait beaucoup le personnage dansant au tribunal. Je n'ai pas suivi l'actu de Boy Georges, je ne suis pas fan. J'ai appris que B Georges s'était fait snober par Madonna ou l'inverse dans une bio sur la madone.

Serait-il possible d'avoir un article sur les chanteurs qui jouent de leur androgynie ou leur beauté pour troubler leurs fans féminines?

7. Docteur Love

Docteur Love
    Expand Collapse

J'attends tes suggestions!

Chargement...