Boyfriend contre chat : le match !

14 Mars 2011
40
15
679
levallois perret
Mon copain et moi ne vivons pas ensemble et avons chacun notre appartement, seulement c'est toujours à moi d'aller le voir , en effet j'ai 3 chats et il est allergique ^^
Quand je l'ai rencontré j'en avais que 2 mais je n'ai pas pu résister et en prendre un 3eme. Shame on me !
 
16 Avril 2007
10
1
2 854
Aix en Provence
excellent l'article!!! -fou rire- c'est trop vrai, et je me demandais si j'étais la seule dans ce cas?! j'ai connu un seul homme et il se trouve qu'il était jaloux de mon chat : très dur à vivre :s
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Excellent cet article ^^
Et l'option "chat ET copain", c'est quand même l'idéal. On a les points positifs des deux.
Et 2 chats et 1 copain, ça doit marcher aussi ? Et 1 chat et 2 copains ? Les possibilités sont nombreuses !

Haha, j'arrête de dire des bêtises
(de toute façon mes chats ont top priorité, soyons sérieux un instant quoi!)
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
liahyqteria;2168730 a dit :
Mon copain et moi ne vivons pas ensemble et avons chacun notre appartement, seulement c'est toujours à moi d'aller le voir , en effet j'ai 3 chats et il est allergique ^^
Quand je l'ai rencontré j'en avais que 2 mais je n'ai pas pu résister et en prendre un 3eme. Shame on me !

En même temps quand on voit la tête de ton chat (cf ton avatar) on comprend qu'il n'ai pas envie de venir chez toi.


(Ahahahahaha, fallait pas me montrer cette photo)
 
14 Mars 2011
40
15
679
levallois perret
Caïpirinha;2168757 a dit :
En même temps quand on voit la tête de ton chat (cf ton avatar) on comprend qu'il n'ai pas envie de venir chez toi.


(Ahahahahaha, fallait pas me montrer cette photo)


looool mais moi en cas de séparation je garde mes chats !!! oublie pas que tu as un accord de garde avec ton jules qui est aussi gaga de vos chats que toi !
 
Mon copain et moi comptons emménager ensemble sur Paris, mais pour ça il va falloir que je quitte ma maison à la campagne... Et trouver une gentille famille d'accueil pour ma Pepsi, qui, trop habituée à sa liberté ne pourra jamais rester enfermée dans un studio parisien riquiqui....

Je l'aime d'Amour, tout comme mon Chéri, mais je pense à mon avenir (et au sien). Je ne pensais pas déménager si loin en la prenant, mais ce sont les aléas de la vie...

Suis-je une mère indigne ?
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
J'ai un chaton chez moi, mes parents ont la mère + le frère du chaton, et mon frère a aussi un chat! Autant dire que mon pauvre boyfriend est cerné :cretin: Mais Monsieur est allergique donc le jour où on emménagera ensemble, mon pauvre bébé chat devra retourner chez mes parents. Et pas la peine de le faire changer d'avis...
J'adore les chats ça c'est certain mais à choisir entre mon homme et un chat, le choix est vite fait:jv

Peut-être que quand on aura des enfants, j'aurais de l'appui supplémentaire pour le faire céder:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes