Boyfriend contre chat : le match !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 15 avril 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Pour l'instant j'ai un homme qui ne veut pas de chat... On dirait que je me suis trompée!

3. liahyqteria

liahyqteria
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Mon copain et moi ne vivons pas ensemble et avons chacun notre appartement, seulement c'est toujours à moi d'aller le voir , en effet j'ai 3 chats et il est allergique ^^
    Quand je l'ai rencontré j'en avais que 2 mais je n'ai pas pu résister et en prendre un 3eme. Shame on me !

4. zaz'la'brune

zaz'la'brune
    Expand Collapse
    Folle de custo

excellent l'article!!! -fou rire- c'est trop vrai, et je me demandais si j'étais la seule dans ce cas?! j'ai connu un seul homme et il se trouve qu'il était jaloux de mon chat : très dur à vivre :s

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Excellent cet article ^^
    Et l'option "chat ET copain", c'est quand même l'idéal. On a les points positifs des deux.
    Et 2 chats et 1 copain, ça doit marcher aussi ? Et 1 chat et 2 copains ? Les possibilités sont nombreuses !

Haha, j'arrête de dire des bêtises
    (de toute façon mes chats ont top priorité, soyons sérieux un instant quoi!)

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Très bon article, très bon match aussi !

Pour ma part ma bête aiiiiime mon homme, et vice-versa !! C'est câlins-party dès qu'elle le voit dans mon lit. Il l'appelle même "la harceleuse" tellement elle lui réclame de câlins ! Il est un peu jaloux parfois quand je préfère la câliner elle que lui, mais de manière générale la cohabitation se passe bien. :happy:

Je saurait pas choisir, alors j'les garde tout les deux !

7. Caïpirinha

Caïpirinha
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

En même temps quand on voit la tête de ton chat (cf ton avatar) on comprend qu'il n'ai pas envie de venir chez toi.

(Ahahahahaha, fallait pas me montrer cette photo)

8. anywhere anytime

anywhere anytime
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai pas mal de chance, j'ai un mec et deux chats, et il est encore plus gaga que moi avec eux. Bon, l'inconvénient c'est qu'il est TRÈS gaga, et que du coup je me sens délaissée :)

9. liahyqteria

liahyqteria
    Expand Collapse
    Energie à revendre

looool mais moi en cas de séparation je garde mes chats !!! oublie pas que tu as un accord de garde avec ton jules qui est aussi gaga de vos chats que toi !

10. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Mon copain et moi comptons emménager ensemble sur Paris, mais pour ça il va falloir que je quitte ma maison à la campagne... Et trouver une gentille famille d'accueil pour ma Pepsi, qui, trop habituée à sa liberté ne pourra jamais rester enfermée dans un studio parisien riquiqui....

Je l'aime d'Amour, tout comme mon Chéri, mais je pense à mon avenir (et au sien). Je ne pensais pas déménager si loin en la prenant, mais ce sont les aléas de la vie...

Suis-je une mère indigne ?

11. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Je suis allergique aux chats..

JE PEUX AVOIR DEUX COPAINS À LA PLACE? :cretin:

12. clems89

clems89
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai un chaton chez moi, mes parents ont la mère + le frère du chaton, et mon frère a aussi un chat! Autant dire que mon pauvre boyfriend est cerné :cretin: Mais Monsieur est allergique donc le jour où on emménagera ensemble, mon pauvre bébé chat devra retourner chez mes parents. Et pas la peine de le faire changer d'avis...
    J'adore les chats ça c'est certain mais à choisir entre mon homme et un chat, le choix est vite fait:jv

Peut-être que quand on aura des enfants, j'aurais de l'appui supplémentaire pour le faire céder:cretin:

Chargement...