« Boys will be girls », une série photo contre les clichés sexistes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 3 avril 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Nemestris

Nemestris
    Expand Collapse

C'est une bonne initiative, je connais beaucoup de filles qui sont "dégoûtées" (pour reprendre leur propre terme) quand des garçons se maquillent/ s'habillent en femme dans le cadre d'une soirée déguisée etc.
    Alors que le contraire ne choque absolument pas..

3. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Je trouve ça étrange, mais bizarrement attirant :nod:.

Nyos et Adybou ont BigUpé.
  4. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Super ! J'aimerai voir plus d'hommes assumer porter des habits dits "féminins", mais trop de monde continue de trouver ça déplaisant / dérangeant. On devrait pouvoir s'habiller comme on veut.
    Par contre je ne me remets pas de la tête du type avec le débardeur noir, celui avec les tatouages, la barbe et les cheveux bonds châtains, il fait une tête énormissime XD

Mais sinon, j'aimerai une précision, est-ce que ces hommes portent ces habits aux quotidiens, où est-ce qu'on leur a demandé de les porter uniquement pour la photo ? Parce que certains semblent beaucoup plus "à l'aise" que d'autres, c'est peut-être le fait d'être pris en photo, mais je sais pas, on dirait presque que ça en "dérange" certains ?

Mitraille a BigUpé ce message
  5. Meph

Meph
    Expand Collapse
    On va pas s'en sortir

Le premier mec du diaporama a exactement le même corps que moi! :eh:
    C'est très bizarre comme ressenti :hesite:

Endless a BigUpé ce message
  6. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Moi c'est le mec à droite sur la troisième diapo... C'est dingue, ca boulverse un peu ma façon de me voir, je dois l'avouer...

7. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

Le truc qui me parait étrange, c'est qu'ils prennent des poses très "féminines", aguicheuses (des poses de mannequin en fait : main sur les hanches, tête penchée, regard par en dessous....). Comme si de porter une robe changeait leur manière de se tenir. Je crois que si c'était moi, j'aurais choisi de les faire poser comme ils sont au quotidien, par exemple à faire du vélo, jouer au jeu vidéo, jardiner, lire je ne sais pas, des trucs que font les gens (mais en robe).

Dame Andine cogite, Cléo., Donoma et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

J'aime beaucoup les looks qu'on leur a fait porter, ça leur va bien et ce n'est pas ridicule dans le sens où ils jouent le jeu sérieusement et ils n'ont pas une expression ou une pose rigolote qui voudrait dire "tavu je m'habille en femme mais c'est un clin d'oeil entre toi et moi, c'est juste une blague hein on est bien d'accord".
    Ça ne me choquerait pas de voir des hommes habillés comme ça dans la rue, c'est déjà arrivé d'ailleurs…

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'adore voir des mecs en robe XD
    En fait j'aime surtout le fait qu'ils assument et même aiment ça. Souvent je le demande aux mecs par curiosité s'ils se sont déjà travestis en femme (mon petit fantasme secret) et malheureusement il y a souvent des réponses négatives du genre "moi jamais je mettrai une robe, t'es folle !". Comme si ça allait leur couper les attributs :facepalm:
    Un homme qui assume sa part de féminité c'est aussi beau qu'une femme qui assume sa part de masculinité. Le monde commencera à tourner rond quand on comprendra ça.

Euphrosyne et Thedreaming ont BigUpé.
  10. Kyyume

Kyyume
    Expand Collapse

Je pense que ça leur aurait mieux allé si les vêtements étaient adaptés à leurs morphologies.

11. Muimosa

Muimosa
    Expand Collapse

Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux!!

12. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Je trouve ça sexy un homme en jupe/robe. J'aimerais bien voir des hommes vaincre leur peur, mettre une robe et arpenter les rues. <3

Nyos a BigUpé ce message
Chargement...