Bracelet Gaspard Yurkievich (photo)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par 06:20, le 29 octobre 2008.

1. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Je me réveille très tard je sais, il était disponible l'année dernière et je n'ai pas sauté sur l'occasion et aujourd'hui je le recherche désespérément, le fameux bracelet gros noeud en plastique de Gaspard Yurkievich, blanc ou noir peu importe.
    Si l'une d'entre vous l'a et veut s'en séparer ou si tout simplement vous savez où je pourrais en trouver un, n'hésitez pas!
    Merci d'avance pour votre aide.:fleur:

Photo ici

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu devrais demander dans les points de vente de la marque s'ils ne leur en restent pas.:fleur:

3. 06:20

Expand Collapse

Le problème c'est que je n'habite pas dans une grande ville donc je n'ai pas de point de vente Gaspard Yurkievich près de chez moi...

D'autres idées ?

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Peut être que si tu sais où y en a dans une grande ville, tu peux les appeler pour savoir s'ils en ont encore. Certaines boutiques peuvent envoyer chez toi la marchandise ensuite, si tu habites en province.

5. 06:20

Expand Collapse

Ah c'est une bonne idée ! Et je vais continuer de regarder sur eBay aussi.

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ouhla c'est un modèle qui date ! :knockout: Il n'y en a plus en boutique depuis longtemps donc le seul moyen de te le procurer reste eBay. Pour te consoler, H&M a sorti le même bracelet en plus fin et il est disponible en blanc, noir et rose je crois.

Chargement...